Aller au contenu

Taureau et sentiments ça fonce?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir. J ai déjà posté mon histoire sur taureaux girouettes . Voilà je suis depuis peu avec lui. Ça se passe trés bien voir trop bien et ça me fait peur. Il dit qu il a des sentiments pour moi me rassure sur ses intentions me dit que le temps sans moi est trop long et semble penser à long terme. Le problème c est que je n arrive pas a y croir. J ai peur qu une fois qu il obtienne ce qu il veut qu il me jette! Nous n avons pas encore fait l amour. On m'a dit que le taureau donne tout quand il veut quelqu un mais qu une fois qu il sait que la personne lui est acquise il se détourne aussi tôt. Or la dernière fois que je l ai vu il semblait inquiet de la proximité que j ai avec mon ex. Alors je lui ait avoué que je l aimai pour le rassurer. Il ne m à pas répondu la même chose il m'a juste embrassé passionément. Ça semblait le combler. Il m'a même envoyé un message ou il disait qu il avait oublié combien c était bon de se laisser aller à la. Passion. Mais j ai tout de même peur de perdre mon intérêt à ses yeux. Alors s il vous plaît amis taureaux et autres qui connaissez le signe HELP!.!
Comment sait on qu ils sont amoureux? Les taureaux aimez vous que l on vous fasse attendre avant d aller au lit? Comment dois je faire pour maintenir l attraction? Toute aide sera la bienvenue! Je suis gémeaux et complétement déboussolé face à lui. J attend vos conseils de survie! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...