Aller au contenu

Femme Sagittaire/Homme Vierge...Mais que veut-il?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde!
Alors voila l'histoire. Ça fait a près de deux mois que j'ai commencé à discuter sur le net avec un homme vierge.
Le courant passait bien j'ai donc proposé qu'on se voit. Il me disait toujours vaguement qu'il voulait qu'on se rencontre sans vraiment rien proposer, jlui ai donc un peu forcer la main. On s'est vu un week end, ça s'est super bien passé, beaucoup de complicité, de fous rires, on devait se voir 1 heure, on y a passé toute l'aprèm!

Puis plus de nouvelles,pdt quelques jrs. Je lui envoie un email pr avoir ses impressions, il me répond assez froidement qu'on avait bien parlé, qu'il se sentait a l'aise mais se demandait pourquoi j'avais l'air d'éviter de le regarder ds les yeux. A mon avis, je n'évitais rien, au contraire lol.
Bref, qqes jours de silence et il me renvoie un email et demande a ce qu'on se voit ce week end, pr se ballader et éventuellement diner ensemble. Alors la, agréablement surprise!...problème je ne sais pas comment comprendre ou lui demander si je l'intéresse plus qu'une simple amie. Ou comment lui montrer que je veux plus que de l'amitié. Moi je craque déjà...dans ma tête on se ballade déjà main dans la main haha! J'ai peur de l'effrayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...