Aller au contenu

pour Jeepy : le sagittaire et son orgueil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vis ou vivais (je ne sais pas quel temps employer) avec un sagittaire depuis 1an 1/2. J'ai tout quitté pour vivre avec lui, nous parlions mariage au début, j'allais dans sa famille, j'étais partout avec lui.

Puis incompatibilité d'humeur, lui manquant de tact, me considérant comme un meuble, beaucoup de disputes jusqu'à dernièrement tous les 2 jours.

Lors de notre dernière dispute, nous avons eu des mots : lui des mots dépassant sa pensée, moi, j'ai été beaucoup plus loin dans mes mots ayant été profondément blessée. Il m'a dit qui'l me mettrait à la porte.

Je ne me le suis pas fait dire 2 fois, je suis partie et actuellement je suis en France, il le sait car nous en avions déjà parlé. Il ne m'a pas contacté depuis. Je suis persuadé qu'il m'aime et de plus, tout ce qui est chez lui est à moi, mais je ne suis pas matérialiste et il le sait.

En ce qui me concerne, je pense que l'éloignement est une bonne solution.

La question que je me pose : reviendra t'il vers moi pour régler les commodités s'il veut que nous en restions là ? Est-il trop orgueilleux pour ça et gardera t'il tout ce que j'ai (vêtements, mobilier, etc) en "souvenir" ?.

Je précise qu'il est sagittaire ascendant vierge.

Merci à tous de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...