Aller au contenu

aidé moi ! svpppppp !


Admin
 Share

Messages recommandés

ya un garcon qui ma demander qui jaimer ? jaiter ettonner mais jarriver pas a lui dire que c'étai lui que jaimer mais quand je lui es dit il ma pas repondu et le lendemin il devait allez a marseille et ma passer son numero comme je suis trop mais trop timide je lai appreler le lendemin et tout et apree il ma dit quil maimer et voulais coucher avec moi mais je lui ai dit que je n'aiter pas préte .. apres en raconter notre vie et tout .. en a plus reparler de sa pandant cinq jours je ne lai plus rapeller parceque je remarquer qu'il meviter et javais limpression de le deranger . quand il est revenus en c'est plus reparler pandant 1 journees meme pas salut ! alors le lendemain il me demande si je laime encor je lui es dit que oui et il ma dit oulaaa (( en rogolant il le fait tout le temps ))
je lui es dit (( en rigolant )) si tu me le re dit encors une fois je taime plus et il me la plus re dit bref jlui es pas demander sil maime aussi mais il essaye de me rendre jaouse (( il dit a son copain je vais appeller ma meuf )) parcequil sai que je dit rien et apree il me dit tu veut que je te pressente a mon copain il taime lui quand je lui dit non il me dit (( en rigolant )) ah okk je sais pourquoi je sais t'aime qui jen avais marre je lui es dit dans les yeux di le moi maintenant su tu ne maime pas et il es partit sans me repondre il ma dit desoler jdoit rentrer !!!
et la je ne sais pas comment lui dire que je laime vraiment et que je veut savoir si il maime jai peur de me prendre un vent !!!
a chanque fois que je lui psse la question il change de sujet et puis jarrive pas jai peuuuur aider moi svp !
et merci baucoup davance !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...