Aller au contenu

je pensais les scorpions compliqués...mais les poissons !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

ben c'est pas simple non plus lol !

J'ai rencontré un poisson asc verseau (moi vierge asc cancer) , il y a un peu plus d'un mois, et je doute déjà ...
Bon en meme temps je doute tout le temps :D

Pour la petite histoire, on s'est rencontré dans une soirée pour célibataire, et échanger nos tels.
Au depart il m'a inondé de SMS puis on s'est revu pour manger ensemble et re - inondation avec des je veux te revoir ....

Au 2eme rdv, il est venu chez moi et nous nous embrassons, super soirée agréable, lui tres calin, bcp d'humour.
A partir de là bcp moins de texto, nous sommes passés de 50 à 3 par jour, un peu destabilisant pour moi et donc le doute arrive ...
3eme rdv, il dort à la casa :D (j'avoue que notre 1ere fois ben bof bof hein, je crois qu'on était stréssé)

Depuis (1semaine et demi), tjs qq texto genre Lui-comment vas tu ? Moi- Bien et toi ? Lui - Je bosse
HUMMMMM j'adore lol
Donc je me dis, j'ai l'impression qu'il ne veux plus me revoir et lui en parle (apres un jour de silence de ma part)
Lui me dit, sans jamais me rassure hein !!! Que c'est de l'odre du délire, je m'invente des trucs .... et en plus m'engueule parce que je ne lui ai pas donné de nouvelles (alors que lui ne se gène pas trop de ce coté la ...) :rolleyes:

Donc comme je ne sais pas quoi en penser ce de spécimen, me suis dit que pitetre qq pourrait m'aider ?!!!!!

Merci et bonne apres midi
Laetitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...