Aller au contenu

Quel menteur !!! Flagrant délit...


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon capricorne adepte des silences radio mais qui revient toujours après 3 semaines, 1 mois voir 2 mois est vraiment trop bizarre.
Il y a un mois nous nous sommes vus après qu'il ait ressurgit de son plein gré avec plein de petites attentions, beaucoup d'intérêt etc ce qui m'a redonné espoir et m'a fait croire à un possible changement mais il n'en était rien.

Il travaille loin et après être parti je n'ai plus eu de nouvelles comme les autres fois. Je lui ai alors envoyé un SMS lui demandant de ses nouvelles et il m'a répondu "pas trop de nouvelles princesse... Je suis en Suede pour du travail et à l'usine c pas trop ca" comme s'il souhaitait se justifier. Je lui ai alors demandé innocemment l'h qu'il était la bas et il m'a répondu 3h de moins qu'en France ! Hors nous avons le même fuseau horaire donc la même heure !! Je n'ai rien dit et 3 jours après il m'envoie un SMS disant qu'il est bien arrivé et qu'il est chez lui (LOL).

Je l'ai donc appelé et lui ai demandé comment s'est passé son voyage ? Lui : ça va ça va je suis rentré mardi soir me semble-t-il. Moi : ah il te semble...ok, pas trop fatigué du décalage horaire ? Lui : non ça va. Moi : c combien d'h déjà ? Lui : 2/3 h. Moi : sauf qu'on a le même fuseau horaire et la même h !!!! Tu t'appelles bien C. au moins ? Lui : mais oui je te montrerais mon passeport. Et puis je vais venir dans 2 semaines justement j'allais t'appeler. Moi : je m'en fiche. (gros blanc) Moi : je veux plus te parler. Lui : mais siiii moi je veux te parler, arrête tu me contraries là...écoute je peux t'appeler après le boulot il sera un peu tard ça te dérange pas si je t'appelle tard ? Moi : ok. Lui : à tout à l'h bisous

Et depuis plus rien :D ça fait presque une semaine et il m'a pas rappelé j'imagine que ça veut dire ce que ça veut dire et qu'il s'en fout mais pourquoi alors revient-il toujours vers moi lorsque je l'oublie s'il ne resurgissait pas à chaque fois y a longtemps que je l'aurais zappé !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...