Aller au contenu

Homme Balance / Femme Verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :-)

Je vous sollicite parce que j'ai grand besoin d'aide cette fois-ci!

Voici mon histoire:

Il y a bientôt 2 ans, chez des amis, j'ai rencontré un homme Balance ( Je suis une femme Verseau ascendant Vierge ).
Pendant cette soirée on se souriait, sans oser s'aborder. Il m'a expliqué par après qu'il ne faisait jamais le 1er pas, et qu'il n'abordait jamais les filles. De mon côté, c'est exactement pareil. Voyant notre maladresse, nos amis communs s'y sont mêlés ;) , ils lui ont suggéré de me déposer chez moi à la fin de la soirée. Ce que ma Balance a accepté...
Je crois qu'il est temps de préciser, qu'il est le genre d'hommes auxquels je ne m'étais jamais intéressée auparavant! D'un milieu social plus élevé que le mien pour commencer, et un coté très lisse, qui prend soin de lui, très élégant. Moi, avant lui, j'étais plutôt à la recherche du vrai bad boy mais au coeur tendre ;) . De mon côté, j'étais à cette période de ma vie très perturbée, je sortais d'une relation de 4 ans qui a été très destructrice. Je n'avais plus aucun repère affectif.
Bref, donc à la fin de la soirée Balance me dépose chez moi, et finalement on reste dans la voiture à papoter pendant 3h! L'impression d'être exactement pareil, le même point de vue, de se connaître depuis longtemps, j'étais sous le charme! Lui le paraissait aussi, mais est ce que c'était sincère? Je ne le sais toujours pas... On se revoit quelques jours plus tard, il m'invite au resto, il me dépose chez moi et m'embrasse! Ca y est, on est officiellement un couple! ;)
On est resté ensemble 1 mois.. On se voyait régulièrement et on se téléphonait les jours où on ne se voyait pas. J'ai adoré notre relation, et je suis tombée très vite amoureuse de lui. Malheureusement, étant très perturbée à ce moment-là, j'ai accumulé les bourdes! Je refusais de coucher avec lui sous prétexte que je n'étais pas une fille facile, je dénigrais son milieu social, bref j'étais odieuse. J'avais quand même des moments de lucidité, rarement, où il a pu entrevoir qui j'étais vraiment. sans prétention: drôle, vive d'esprit, facile à vivre, sensible, douce,...
Finalement il ne me donnera plus de nouvelles du jour au lendemain. Je précise aussi, que son ex avait juré de nous mettre les bâtons dans les roues quand elle avait appris notre relation. Et la relation qu'il entretenait encore avec elle était assez ambiguë, ils avaient toujours des contacts et se montrait assez protecteur avec elle. ( Je précise aussi que je dénigrais beaucoup son ex, et lui disais que je ne comprenais pas pourquoi il ne l'a rayait pas de sa vie ). Je pense qu'il m'a trouvé très gamine et immature!
S'en suit une longue période d'incompréhension, de tristesse, de folie. Je ne pensais qu'à lui, j'espérais le croiser "par hasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...