Aller au contenu

Homme capricorne : Incompréhension totale


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir c'est la 1ère fois que je me manifeste sur ce site mais il m'arrive souvent de venir lire les histoires toutes aussi ressemblantes les unes que les autres en ce qui concerne les hommes capricornes. Je vois que je ne suis pas la seule à être en galère et j'avoue que ca me rassure :).

Tout a commencé il y a 7 mois lorsque j'ai rencontré cet homme capricorne de 29 ans en soirée (j'en ai 22), nous etions placés chacun dans 2 tables cote a cote lui avec ses amis et moi avec les miens, il ne faisait que me regarder tout le long, m'a proposé à boire et a essayé de discuter avec moi mais je n'étais pas intéressée que ça, je le trouvais beau mais j'avais quelqu'un d'autre en tête à ce moment la. Avant de partir il est donc venu vers moi me demandant mon numéro puis il s'est aperçu qu'il n'avait plus de batterie m'a proposé d'enregistrer le sien mais je n'avais plus de batterie non plus :D et de toutes façons je ne l'aurais pas contacté, il m'a alors demandé de lui dire mon numéro comme ça à l'oral et je le lui ai dit très vite (à noter : la musique à fond dans la boite) sans me douter une seule seconde qu'il allait l'apprendre par cœur !

Arrivé chez lui le soir même il m'envoie un message et amusée je lui réponds, puis par la suite il a commencé à insister, à vouloir me voir etc il m'envoyait des dizaines de messages auxquels je ne répondais jamais, des messages où il me racontait tout et n'importe quoi, de vrais monologues lol il me parlait du mauvais temps, de son ratage d'avion bref déjà que pas intéressée je l'ai pris pour un fou.
Il m'appelait tout le temps je répondais une fois sur 10 et je l'envoyais souvent sur les roses, il m'appelait parfois même en privé pour que je réponde. Il voulait à tous prix me connaître. Ça a duré 3 semaines.

Au bout de ces 3 semaines un jour je décide d'accepter de le voir pas parce que je le voulais mais parce que je m'ennuyais et que mes amis m'avaient fait faux bond. Je lui envoie un message lui demandant ce qu'il fait il me dit qu'il va à l'aéroport (il travaille dans le nord et revient quasi chaque fin de semaine dans le sud où je suis mais pas dans la meme ville, une ville a 20mn de la mienne) et me demande pourquoi, puis il m'appelle de suite et je lui dis que ce n'est pas la peine je voulais juste le voir mais il ne faut pas qu'il rate son avion. Il était trop content et me demande mon adresse, il a insisté pour me voir car j'essayais de l'en dissuader à cause de son vol. Il vient pour 5 minutes juste pour me voir en bas de chez moi et là je me dis Mince ! Qu'est ce qui m'a pris de pas le calculer !!! C'est ce mec à qui je fais la misère depuis 3 semaines ?!!!!!! Bref coup de foudre, je le trouvais trop beau, qui sait bien parler, poli, gentil, travailleur et en à fond sur moi, le rêve devenu réalité ! Lol c'est ce que je croyais...

À partir de là on s'est revu à son retour et quand il m'a vu il était tout ébloui m'a fait plein de compliments (classe, belle etc). Puis il m'a emmené chez lui mais j'ai refusé de coucher avec lui par principe et Mr était très insistant mais après il s'est ressaisi et s'est excusé mais je lui en voulais pas ça m'amusait. Il m'a raccompagné chez moi s'est arreté pour m'acheter des croissants pour mon petit déjeuner, bref le mec trop mignon ! Ah et il m'appelle toujours princesse.

Puis tout s'est compliqué il continuait à m'envoyer des messages mais ne voulait jamais me voir, et ça a duré 2 mois. Il refusait même de me voir alors qu'il était seul chez lui et que j'étais juste à côté à 2mn de chez lui. J'ai commencé à avoir des doutes et à lui dire au telephone qu'il n'avait pas un comportement normal et qu'il a sûrement des choses à cacher et que je ne voulais plus entendre parler de lui, il paniquait et faisait tout pour que j'arrete de m'énerver je sentais qu'il avait peur de me perdre.

J'ai fini par l'oublier malgre ses messages qui commencaient a se faire de en rares, mais au bout d'1 mois et demi il décide de me revoir il était avec un ami à lui et sa copine. J'y vais il avait l'air content de me voir, son ami et sa copine partent. Il me raccompagne à pieds sur le bateau où je résidais pour une semaine à ce moment la qui était à 5mn. Il me demande si j'ai connu des hommes depuis je lui dis que oui j'en ai connu 2 mais que je ne suis vraiment sortie avec aucun, il était jaloux et m'avoue sa jalousie. Je lui retourne la question et il me dit que lui a connu une anglaise mais vu son niveau d'anglais ils avaient du mal à communiquer lol. Il me demande si j'ai couché avec l'un d'eux et je lui dis que oui et il me dit que lui aussi avec l'anglaise, et il devient encore jaloux.
Il me raccompagne sur le bateau et il me demande s'il peut le visiter j'accepte je lui fais visiter et arrivés dans ma cabine ce qui ne devait pas arriver arriva bien sur lol.

Et depuis toujours pareil j'avais de ses nouvelles rarement, il faut savoir aussi qu'il est très occupé par son travail il possède une société et c'est un travailleur acharné.

Puis début du mois d'octobre donc récemment il reprend contact avec moi et m'appelle presque tous les jours pendant une semaine, m'envoie des SMS pour me dire qu'il ne fait que penser à moi, il me parle des heures au téléphone pour me parler de sa conception du couple et de comment il aimerait que sa future femme soit. Il vient dans le sud veut me voir, je le rejoins avec mes amis lui était seul dans une boite assez pourrie que mes amis avaient choisi lol il m'a attendu devant la boite pendant 1h, nous étions en retard. Puis a mon arrivée il était tout mignon, pendant la soirée il se levait des que je me levais, s'asseyait des que je m'asseyais... À un moment un homme vient vers nous et dit quelque chose je ne comprends pas il lui parle, je lui demande s'il le connaît il me dit "non il est amoureux de toi, tourne la tête regarde y a un bateau !" je tourne la tête lol et lorsque je me retourne il me dit "retourne toi y en a un deuxième" je souris, et il faisait attention à tous les hommes qui pouvaient me regarder.
Mes amis me disent de foncer qu'il est super, ils m'encouragent. Je rentre avec lui et on recouche ensemble, puis je décide de rentrer car le lendemain journée chargée il me propose de me raccompagner ou bien de me payer le taxi je lui dis que je vais prendre le taxi et que je le paierais moi même, il insiste vraiment pour me le payer et je refuse mais il insiste et ré insiste je finis par accepter car ca le derangeait vraiment que je refuse, il me donne 100e (le taxi est un luxe sur la côte).


Et depuis plus rien ! Voilà ça fait 3 semaines, je sais qu'il va ressurgir mais j'en ai vraiment ras le bol.
À votre avis quelles sont ses intentions ? Passer du bon temps et profiter de moi ? Ou autre chose ? Que dois-je faire ? Pensez-vous qu'il a des sentiments pour moi sachant que des qu'il sent que je m'éloigne il panique ? Pourquoi toute cette lenteur ? Et pourquoi compliquer des choses si simples ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...