Aller au contenu

pourquoi m'évite t-il? ça me touche.


Admin
 Share

Messages recommandés

Nous sommes collegues de travail, quasi voisins - vivons dans une grande ville, a 1 rue pres - lui a une copine.
Des mon arrivée dans ma boite, nous nous sommes bien entendus. A une soirée de travail, nous nous sommes beaucoup parlés.
Il n'y a rien eu d'ambigue, ni de sa part ni de ma part. Je tiens a préciser cela.
Je l'ai invité a tester un bar a coté de ou nous habitons, ce qu'il a accepté, lui m'a proposé de sortir le soir meme. Nous avons passé une tres belle soirée a parler, et rien d'ambigue, nous disons que nous nous referions ça comme collegues et voisins, lui meme me remerciant par texto et précisant que on se referait ça.
Un soir du weekend, il m'envoie un message a 5h30 du matin. Je dormais, mais répond le lendemain. Il ne m'a pas répondu et depuis ce message, il m'évite au travail.
Quand je parle devant le groupe de collegues, il ne me regarde pas. Quand je le croise par hasard au travail, il détourne le regard.
Je sens une grande tension de sa part. Mais je le vois aussi me regarder furtivement (nous travaillons en open space a 50 m l'un de l'autre, moi quasi en face), et lui détourne le regard a ce moment la.
Ce qui m'étonne est que c''est du jour au lendemain, et apres avoir répondu a son propre texto. Il n'est pas timide avec les femmes de notre groupe de travail, c'est plutot le bout en train.
La situation devient incommodante: nous nous croisons dans l'ascenseur pour prendre le meme métro par ex, nous nous croisons dans le metro .

J'aimerais d'une comprendre son attitude et savoir comment faire pour solutionner la chose ( nous connaissant peu, je me vois mal aller lui demander comme a un 'ami' ce qu'il ne va pas).
Je tiens a préciser que, meme si je le trouve objectivement mignon, je ne cherche rien de plus avec lui, et ne lui ai jamais laissé pensé que, et lui non plus de son coté. Par contre, je trouve la situation ridicule (collegue, voisin, le feeling est passé a chaque fois que nous nous sommes vus comme de bons amis, étonnant et génial a la fois!) et cela me touche. Cette situation me trouble au point de me faire perdre les moyens au travail quand il est la, de ne pas me sentir a l'aise, et d'y penser souvent pendant le travail ou apres comme un puzzle sans la piece manquante vous voyez? c'est juste pour moi incompréhensible.
Je suis capricorne, et lui est soi Scorpion, soit Sagitairre - il précise que son anniversaire est a 1 mois du 12 octobre_, j'en saurais plus dans le mois sur son signe car nous fetons les anniv des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...