Aller au contenu

amour fusionnel à distance...


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut j'avais déjà posté ici il y a quelques mois...

mon bélier est à l'étranger...pour sa dernière année d'études. j'ai eu peur de passer le cap, qu'il me lourde avant de partir bref. Finalement il m' a fait comprendre qu'il tenait suffisamment à moi pour qu'on reste ensemble malgré tout : mais depuis son ex, il a bcp de mal à exprimer ses sentiments...et dès que je me sens angoissée c'est horrible, j'ai pas envie de lui montrer trop qu'il me manque et tout, car lui s'exprime très peu à ce sujet, ou alors il faut toujours lire entre les lignes....

est-ce normal qu'un bélier soit si peu expressif? il m'a tjs montré les cosses (câlins, caresses, petites attentions..) mais rarement dites. sauf que là je ne le verrai pas avant noel (j'espérais le voir à la toussaint) et ça me parait encore super loin, et ses petits signes d'affection me manquent...

avez-vous déjà vécu ça? j'ai l'impression de me rendre compte que c fusionnel, j'aimerais être avec lui pour partager ses soirées, et tout..j'imagine ce qu'il fait ... c dur à vivre c vrai, mais je surmonte! et je me rends compte aussi qu'il pose peu de questions sur ma vie à moi, parfois je lui dis les choses et il répond juste "ok"...donc ça n'encourage pas vrmt la conversation ! c qqun que je qualifierais d'égocentrique, sans le vouloir, il est très centré sur sa vie et en oublie parfois les autres...enfin voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...