Aller au contenu

L'amitié amoureuse entre un homme gémeaux et une femme sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors je me lance!!!

Je partage une belle amitié amoureuse avec un gémeaux depuis plusieurs années, tout nos opposes, nos situations matrimoniales, moi mariée lui divorcé depuis plus de 10 ans, notre différence d'âge ( plus de 20 ans mon ainé), et enfin la distance géographique 1000 kms, la totale!!!!

A cause de la distance, nous nous sommes retranches dans une relation plus ou moins virtuelles, mails, telephones ( plus d'un an a se parler tous les soirs quotidiennement), nous avons donc appris a nous connaitre.

Nous éprouvons une grande attirance physique et mentale, une relation intelligente, beaucoup de retenue, de tendresse, de complicité, de sincérité et de respect.

Ayant une vie et un travail mouvementé, j 'ai pris quelques jours de vacances, il m'a invité a venir chez lui, 10 jours magnifiques, d'une gentillesse, d'une courtoisie, amusant ,distrayant, un vrai gentleman. Il m a présenté a ses meilleures amis , a sa famille, et certains ont signalés qu'il devait être très amoureux, ( il n a jamais invité aucune femme dans sa tanniere et encore moins présenté ses amies a ces enfants)

Le jour nous étions comme deux supers bons amis, et la nuit tombante , un jeu romantique s'installé, et au moment du couché nous devenions petit a petit des amants, bcp de douceurs, de tendresses, de caresses, des baisers doux puis fougueux incroyable!!!, nous avons eu une activité sexuelle comme tous les amants mais sans pénétration, j 'en reste encore sans voix et j ai beaucoup de mal a comprendre, la je peux assurer qu il n'est absolument pas gouverné par le sexe et se maitrise très bien

Pour ne rien gâcher du séjour, je n ai posé aucune question, j ai suivis le tempo, mais bien après je lui ai fait part de ma frustration quand même, en lui demandant si je n étais pas assez désirable a ses yeux pour avoir eu un rapport sexuel que je qualifie de superficiel

Sa réponse fut que si je pensais a tout cela c'est qu il avait tout râté, et selon lui le refus est que si nous avions eu un rapport complet, il serait tombé amoureux et vu la situation , il ne veut pas souffrir et ensuite il m a dit qu'il était un très mauvais amant mais un bien meilleur ami,

Malgré son explication, je reste sceptique, j'avoue que je suis une gdre charmeuse invétérée, très douce et sensuelle, compréhensive, dominante, autoritaire et sure de moi en général, un caractère bien trempé et la mon égo en prends un sacrée coup!!!

Eprouve t'il une réelle attirance??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...