Aller au contenu

Ahhhhhhh, les gémeaux..... J'ai peur....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous,


Alors voilà, je viens de rencontrer un homme gémeaux....

Et j'ai peur.....

Peur pourquoi ??????


Parce que je suis poisson...... : poisson gémeaux..... ca ne laisse présager rien de bon a priori.....

Parce que paradoxalement, il semble très attaché a moi, se projette énormément dans le futur, n'hésite pas a me dire qu'il m'aime, commence a parler vie commune et mariage et bébé.... Bref tout quoi....
Il se montre attentif, attentionné et doux..... Tendre et conciliant, reposant et drole.... Toujours un petit sms , toujours des appels, toujours le petits soutien qui va bien.

Et moi, j'ai peur..... Car il va tellement vite que je me dis c'est du cinéma ? ou il pense vraiment ce qu'il dit?
C'est tout ce que j'ai toujours révé d'entendre mais a vitesse grand V... En quoi 10 jours voir 15? Et encore il n'y a rien de sexuel entre nous pour le moment....

Qu'en pensez vous ? Vous qui connaissez un peu plus ce signe ?
Possibilité qu'il soit sérieux ? Ou cherche t'il a s'amuser ?

Quand je lui dis tu me fais peur, il me dis je comprends c'est pas ce que je veux, je veux te voir heureuse, et je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, je sais que c'est toi donc prend ton temps.

Parce que vue que l'on décrit les gémeaux comme double personnalité, moi j'ai une peur bleu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...