Aller au contenu

Poisson qui fuit ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde ! :D J'aurais besoin d'aide ... Merci à ce qui prendrons le temps de me répondre

Au lycée un mec me regarde souvent le matin... En plus, quand je croise ses potes dans les couloirs, ils me regardent. Il est en terminal, moi en seconde. Il est poisson, moi je suis scorpionne. Je suis très timide donc je l'ignorais royalement.
Je l'est retrouvé sur facebook, je l'ai ajoutée et commencé à lui parler.
Il disait qu'il voyait pas qui j'était, mais me parlais quand même. Il s'interessait à moi, mettait des smileys, et ensuite il m'a demandé mon numéro. Bref, c'était parfait !
Quand je lui demandais s'il voulait me voir, il disait toujours "si tu veux". J'en ai conclu que oui. Comme je voulais pas aller le voir quand il été avec ses potes, je lui ai dit d'aller devant la cafétéria jeudi matin. Il n'a pas pu venir, il y avait un problème à l'internat.
Jeudi soir, je lui demande si c'est ok pour le lendemain matin. Il me dit que oui. On parle comme d'habitude, et j'essaye de lui montrer qu'il me plait. Genre on parlait des maths, il disait qu'il était nul, je lui disais qu'il été trop modeste. Après ce message, il a mit 5 min pour répondre, alors que d'habitude il répond dans la minute. Il m'a demandé si j'avais des copines canon, que soit disant un de ses potes cherche une copine. Je ne l'ais pas cru. Je le lui ai dit, et il a dit ba tant pis si tu me crois pas. Je lui ai dit Ba en même temps sa fait que 4 jours que l'on se parle ^^, il n'a pas répondu...

Je précise qu'il a une soeur qui est dans la même chambre d'internat que deux de mes amies. Sa soeur, elle est pas du tout sympa, elle passe son temps à casser les gens et les critiquer (elle est en première, et est lion...).

Après, je recois un sms de sa soeur, comme quoi qu'il faut que j'arrete de lui parler, qu'il en a rien a foutre de moi.
Je demande au mec si c'est lui qui a donné mon numéro, il me dit oui.
J'en parle aussitot par sms à une amie qui est dans sa chambre. Je lui dit que je me suis attachée à lui, qu'il avait l'air intéréssé, bref, je dit ce que je ressens.
Sauf que, sa quiche de soeur elle a prit son portable et a lu ce que j'avais dit !
Je pense qu'elle a du tout dire à son frère. Après, je lui envoie un sms "Tes serieux là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...