Aller au contenu

femme balance et homme gémeaux : un peu dans le flou artistique ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou a toutes et tous,

je me lance dans ma 1ere discussion car je suis un peu (beaucoup) perdue et des ptits conseils seraient les bienvenus. ça va être lonnnggg et je vous remercie tous d'avance pour votre patience !!

alors voila la ptite histoire :

en mars de cette année j'ai rencontré un gars et sur le coup, le courant n'est pas vraiment super bien passé.
nous avons été amenés a nous revoir car même cercle d'amis, et on a commencé a discuter, banalités certes, mais finalement ce gars qui au départ me paraissait froid, distant, limite prétentieux ben je l'ai trouvé intéressant, en plus avec une passion en commun les bagnoles. ouahh génial. et de fil en aiguille , de copain, pote, je l'ai trouvé bien séduisant alors qu'à la base, ce n'est vraiment pas mon style de gars, comme quoi des fois dans la vie, les "coups de foudre " vous tombent sur le coin de la tronche sans que l'on ne sache pourquoi !!

bref, comme j'adore l'astrologie je lui demande son signe et la ôôôô désespoir : Gémeaux mince alors, j'ai jamais trop réussie dans ma vie à m'entendre avec des gémeaux, c'est peut être idiot mais voila.
étant une grande fille, je me dis allez passe la dessus, tu vas pas te fier juste à un signe astro, ça serait bête.

et de fait on continue a discuter, à se voir, a passer des heures et des heures au téléphone (quelquefois jusqu'à des 5 heures du mat) je vous raconte pas la tronche la journée au boulot ;)
on discute de nos vies, notre passé amoureux, et on parle vraiment sans retenue, ce que l'on attend de notre future moitié,mais jamais en disant toi et moi.

je mène ma petite enquête de mon coté et on m'apprend que Loulou (appelons le comme cela) n'est pas un grand bavard (ahhh bon, purée il s'est rattrapé alors) qu'il ne se confie pas ( euh on parle de la même personne ??) qu'il n'a jamais trop présenté ses ex, et qu'il a un dicton vivons heureux vivons cachés, cela évite bien des emm.... (la ok j'etais au courant il me l'avait dit et je partage un peu son point de vue ) que c'est un super gars mais avec un caractère bien trempé (ça tombe bien, je laisse pas ma part au chien non plus)

ma mission des RG étant terminée, bon il a l'air pas mal du tout ce ptit gars, me voila rassurée , c'est pas un serial lover qui collectionne les conquêtes =)

fait du hasard, enfin après on dira qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.... de par mon travail j'ai été amenée a déménager très souvent, je suis partie de la région à 18 ans et cela fait peu de temps que je suis revenue. mais le nom de famille de Loulou me disait vaguement quelque chose, du coup j'en parle comme ça à mes parents et roulement de tambour..... quoiiii tu connais loulou....euh viii pourquoi.... mais on le connait c'est le fils de... arghhhhhh loulou est le fils d'amis de mes parents et j'avais même pas tilté !!!!!!!!!
bon pas grave nos familles se connaissent pas de souci ça va le faire.

les mois passent, toujours longues discussions, on se cherche ( c'est moi ou les gémeaux sont un chouilla long à la compréhension ???)
et comme ça fait trois mois que cela "traîne" je me suis lancée à l'eau en lui proposant qu'on se fasse une virée bagnole
et la coup de tonnerre sur ma ptite tronche.....
j'ai eu le droit à un non suivi de toute une discussion sur le fait non on ne sera pas ensemble parce que si jamais ca foire entre nous , j'ai pas envie de te perdre en amie, et puis nos familles se connaissent donc pareil si ça foire j'ai pas envie que cela foute la merde dans l'amitié de nos parents, et puis je sors pas avec mes amies et puis le mec la dont tu parles c'est qui d'abord, nan parce que tout le monde dit que t'es accro à lui alors vas y te gène pas fonce fais quelque chose avec ce gars (mec en question qui s’avère être mon ex d'il y a genre 6 ans et avec qui je suis restée pote mais comme on habite une petite ville forcément on est amenés a se voir et rien de plus) ..... et puis et puis.... et puis cela m'a littéralement scotché, comment a t-il pu changé en l'espace d'une soirée !!!!

chose à ne pas faire avec un Gémeaux , c'est le brusquer et être directe
Or en bonne petite balance que je suis je lui en ai mis plein la tronche oupssss j'aurai pas du, je passe les "je regrette de t'avoir rencontré" les " en te mettant un mur autour de toi tu passes peut être a coté de belles choses" pour arriver à un " considère que par tes agissements tu voulais pas me perdre en temps qu'amie c'est chose faite , je veux plus te voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...