Aller au contenu

Un taureau ne veut pas s'engager


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!

J'aimerais que vous me
Conseiller svp. Je suis une femme poisson asc gemaux et mon taureau est asc poisson..

Voila mon histoire: Tout a commencer par un premier regard il ya 3ans, en fait c'est moi qui l'a poser en premier. Je l'ai vue lors d'un colloque entre
Entraineurs et puis j'ai toute suite été attirée vers
Lui. Lui bien sur ne m'a pas aperçu mais je Voulais vraiment lui parler mais, étant timide je préférer rester a rêvasser et "l'admirer" sur ma Chaise. Soirée finit, je n'ai pas pu connaitre son nom puis il a quitter tôt. Un an après, je l'ai revue lors d'une soirée entre Amis et wow j'étais tomber en amour avec lui je chercher a connaitre son nom et en plus il avait une nouvel
Coupe de chvx !! J'avais
Enfin trouver son nom mais encore il s'est envoler de la soirée. Alors le soir allant sur facebook je retrouve des photos de lui dont nos amis en communs l'avaient identifier et je clique directement pour voir son profil et la première chose que je vois c'est qu'il était en Couple. :( déçue je décide de laisser tomber et de laisser de destin s'en
Charger. Or quelques fois, vous allez peut être me trouver folle, j'allais sur sa page Facebook pour voir son statut de relation, mois après mois... découragée, je commençait a l'oublier et plonger dans une Histoire compliquer avec un gemaux qui ne faisait que son Devoir de séducteur... Ensuite le jour de ma fête, un an plus tard je revois Le cher taureau avec mes amis!! Je n'en pouvais plus, je voulais absolument le connaitre mais encore une fois ma timidité fait de moi une coincée! Alors le
Soir même je décide de vérifier sa page et Hop je vois Qu'il est enfinn célibataire. Je décide de laisser quelques semaines de plus et enfin je l'ai Ajouter. Il m'a toute suite Parler et je me Suis donner a fond la première conversation
C'est elle qui définit tout. Vers
La fin de la convo il Ma Filer son numéro et j'étais Plus qu'heureuse... Bon voila nous
Nous sommes connues, on s'est attacher des le Départ et on se ressemble bcp !! Il ma dit qu'il m'aimait en premier ensuite c'était moi.. On est devenu presque accro a l'un l'autre. Parfois on se Chicane mais jamais pour des choses graves et on finis Par rire.. On a eu le même passée, nos ex nous on tromper et on est jaloux les
Deux mais très fidèles! Parfois on s'emporte par peur, mais on finit par se rassurer. Il
Ya bcp d'amour entre nous.. On partage bcp de points en commums, il ma
Présenter a sa soeur mais a parler de moi a sa mère. Il me dit que je suis la première a qui il dit qu'il veut me marier.. Etant vierge, pour mes propres raisons personnelles, il me
Trouve de bonne famille et avec de bonnes valeurs... Mais le point hic la dedans c'est qu'on EST PAS EN COUPLE! Ca fait 6mois que j'attend après lui... C'est ca la dure affaire la
Dedans... Il me dit qu'il
M'aime, on se voit, on s'embrasse, il me respecte tellement, On Couche pas mais on s'endors ensemble, il
Me serre
Dans ses bras me
Chuchotte des mots d'amour, il me parle d'avoir des enfants ensemble .. Il me dit qu'il ne se voit pas en Couple maintenant qu'il
N'est pas prêt, mais qu'il m'aime et qu'il veut me marier...qu'il
Veut pas me perdre et qu'il se sent vraiment mal de ne pas me
Donner un statut pcq je ne mérite pas ça.

J'ai pris mes distances ne donnant plus de nouvelles pour une semaine et il s'est inquieter, il s'est facher, boudait casiment il ma dit qu'il refera la même chose un jour pcq sa se faisait pas mais en revenant je lui est dit
Que je veux une
Distance il a accepter mais ma
Supplier de revenir pcq il m'aime trop et qu'il ne veut pas me perdre. Je suis revenue.. Qlq
Jours après pcq je l'aime plus que tout et il était un peu froid, il avait encore ce que j'ai fais
Sur le Coeur.. Et il m'appelait plus trop comme avant.. M'écrivait qlq fois... Et la on a discuter il m'assure qu'il m'aime vraiment mais encore les même Excuses... On s'est chicaner.. Et il m'a plus donner de nouvelles depuis
Une semaine, Je lui est écris et il
Ma Répondu qu'il est facher contre moi mais qu'on
En parlera une autre fois.. Il ma
Plus réécrit.. Et ça
Fait déjà 8jours! :(

Je ne sais plus quoi
Faire ni quoi penser.. Je suis
Plus capable de n'être "qu'une fréquentation" pcq
Il me semble que quand vs aimez vraiment quelqu'un vous êtes
Officiellement avc.. Je
Sais qu'il est sincère, mais je
Ne Comprend pas Ce comportement venu
D'un Taureau..

Merci de me repondre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...