Aller au contenu

Au secours Cléo


Admin
 Share

Messages recommandés

Je sais que tu réponds plus beaucoup en ce moment et c'est normal si ca va pas !
En fait je viens pas te demander une question sur mon avenir enfin je crois pas je sais pas trop...
C'est à cause d'un rêve...peut être que tu vas comprendre...

Ca commence (ou je m'en rappel) je suis dans mon lit, et sur le forum, oui ce forum, quelqu'un un voyant annonce le décès de quelqu'un très inquiet, elle ne sait pas qui c'est et cherche, elle veut parler une à une au personne auquel elle pense...Là ca change elle est en face de moi (elle ressemble à Whoopy Goldberg...) e quand elle me voit, elle sait que c'est moi et moi je comprend, elle part un instant et ensuite reviens me voir, on est dans un chambre, elle elle s'assoit devant moi et je m'assoie aussi devant elle et à elle m'annonce " écoutes tu as un don " et là je fais " ca me parait pas bizarre " et elle me coupe en me disant " mais il va te tuer...Tu vas pas le supporter, l'image de la personne que j'ai vue en train de se tuer c'est toi " et là je fond en larme, dans ses bras, je lui dis noon elle me dit de faire quelque chose de me concentrer sur un boulot et je lui demande si ca marchera, elle me répond " je ne sais pas " et je lui demande si il y a donc plus de chance que ce qu'elle me dit se réalise elle me dit oui...Je pleure beaucoup et dit que moi je veux pas etc

Et je me réveille.

La second où je me réveille je fais " OUF " et puis la seconde d'après je suis anéantis, il paraissait tellement...réaliste, j'étais moi, et il n'y avait pas de truc trop farfelu, surtout au moment de la discussion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...