Aller au contenu

marre de son comportement !!


Admin
 Share

Messages recommandés

comment dire, pour le feed back, il y a eu love story et puis des silences (mes posts) et puis un comportement assez special

aujourd'hui je me leve chaque jour en me demandant quel va être l'acte qu'il trouvera a refaire !!

chaque jour (enfin presque) il me blesse par sa facon de faire m'eloigne de sa vie

donc je lui dit depuis samedi : stop, c'est fini, on arrête là !!! tu ne m'aimes pas ou pas assez ! je te demande de l'affection je n'en ai pas,

bref je craque

ce qui me decoit, c'est que en lui j'ai cru que je pouvais etre heureuse, rire, sourire et croire en l'Amour les projets, la maison, le mariage, l'enfant, ma fille, ses enfants, de biens belles perspectives

et aujourd'hui c'est poussière.

je veux le quitter mais je n'y arrive pas et lui ne se resoud pas a partir, il reconnait qu'il me fait souffrir, mais me dit que c'est pour me proteger !!!!

mais bien sur !!!!

un peu d'affection ca ne coute rien, ca ne mange pas de pain, ni de temps !

pas d'excuses, pas de reconfort, un iceberg se dresse face a moi et soupir de desespoir quand je lui dit ce qui ne va pas !

il continu de voir son ex, pour les enfants parait il!!! alors pourquoi va t elle le voir sur son lieu de travail !!!

il me dit que je suis sure, quej e ne connais ni les tenant ni les aboutissants, et que si je le quitte je regretterai mon geste quand je saurai pourquoi il est comme ca

je ne sais plus quoi faire, un sms qui necessite réponse trouve porte close, bref

je plonge dans une deprime et il m'assure qu'il n'y a pas de raison !

quelqu'un a déjà vécu une histoire similaire, quelles ont été vos forces pour surmonter ca, et la finalité?

taurette qui pleure dans son coeur d'un amour sans conviction. mais qui aimerait que tt redevienne beau, avec lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...