Aller au contenu

Que faire avec ce poisson ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Alors voilà cela fait un an environ que j'ai rencontré un homme poisson .

Il est compliqué, nous ne sommes qu'amis malgré les sentiments que j'éprouve pour lui. En clair voilà l'histoire :

J'ai pendant une longue période essayé de me rapprocher de lui, c'était assez compliqué sachant qu'il est un peu réservé ( ce n'est pas le genre de personne à faire le premier pas ). Après une longue période (4 mois ) j'ai laisse tomber sachant que la situation n'évoluait pas vraiment. Et le voilà qui revient et qui prend de mes nouvelles et qui demande après moi au près de nos amis communs. Il m'a confié quelque trucs ...

Par la suite j'ai refais des efforts pour pouvoir lui parler, mais il reste distant malgré tout et agis très bizarrement. J'ai l'impression qu'il a compris qu'il m’intéressait et dès que j’apparais il se volatilise ou reste très peu de temps. Quand nous sommes face à face c'est plutôt gênant car je suis une grande timide et je ne parle pas beaucoup et je rougie... Donc on a pas grand chose a se dire non plus.

En gros : Je devrais faire quoi ? Continuer ? Laisser tombé ? Si je continu comment faudrait il que j'agisse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...