Aller au contenu

Bonjour. Croire au destin ou pure hasard?


Admin
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques près de un an, j'ai rencontré un homme taureau (je suis bélier). Je ne voulais pas le rencontrer tout de suite. Au début nous parlions de tout et de rien; et très vite nous nous somme apperçu que nous partagions beaucoup de choses et que nous avions un rêve commun.
En fait cet homme est mon premier amour...
Connu quand j'étais encore à l'école primaire. Nous nous sommes remis en contact grâce à nos enfants respectifs. Au début je n'y tenais pas mais j'ai céder. C'est là que nous avons commencer à échanger comme des amis. Et puis grâce à nos passions communes nous passions des heures entières au téléphone, il me disait que je l'inspirais et qu'il me composerai une autres chanson.
Mon histoire est passionnante.
Nous nous somme donc retrouvés après plus de trente ans.
Lui me dit qu'il m'a toujours aimé et que parfois, souvent il pensait à moi pendant toutes ces années.
La viile ou j'habitait pendant x année, lui il y travaillait.
J'ai déménagée il y a un peu plus de 10 ans, pour une autre région.
Lui a déménagé pour cette même région il y a 7 ans.
J'ai changé d'adresse il y a 4 ans, ne sachant pas que lui habitais à 2 rue de chez moi.
Nos enfants, donc font partis du club de sport de la ville. Une fois nous nous sommes même retrouvés seuls et face à face sans nous reconnaitre...
C'est là que j'ai interroger le petit et là j'ai été stupéfait de savoir que nous étions presque voisin.
Je mélange un peu tout
Donc après 2 mois d'échanges téléphonique sms et autres, j'accepte son rendez-vous, il m'avait dit qu'il pourrait prendre l'avion si il le devait, pour me voir.
Donc après plus de 30 ans, je revois mon amoureux.
Tout se passait à merveille. Très attentionné avec moi, j'étais aux anges et lui aussi. Il me disait qu'il est fou de moi, n'a jamais aimé comme cela, n'a jamais fait l'amour comme cela, que je le rendais vraiment heureux.
Même ces collègues lui faisait remarquer qu'il rayonnait.
Nous avons entamé une relation, l'osmose totale. Il venait me voir chaque week-end et en semaine quand il pouvait.
Mes enfants étaient ravis et moi aussi.
Nous avions commencer à évoquer notre avenir ensemble. Qu'il fallait que je lui fasse de la place dans mes placards, l'achat d'un véhicule, à quel endroit je voulais habiter, les dépenses de la maison, recevoir ses enfants pour sa garde enfin tout quoi.
Nous nous entendions à merveilles nous deux.
Il m'a fait comprendre que dans sa vie il n'a pas vraiment été heureux, normal sans plus; et qu'il regrettait cette existence. Je lui est dit qu'il ne fallait pas renier son passé, que même si sa situation ne l'avait pas rendu pas heureux, à présent nous avons tout à partager.
Toute ma famille était super content pour nous et aussi de le revoir.
Alors je sais les taureaux mettent du temps à ce décider, et quand il prenne une décisions, il s'y tiennent.
Il ne m'avait pas fait de promesse mais nous avions fait des projets tous les deux.
A ce jour, je suis triste, seule, sans lui. Surtout qu'il me dit: je ne t'ai pas aimée, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Je sais qu'il n'est pas heureux, il me l'a dit. Je ne comprends pas pourquoi sa décision de vivre avec nous a changée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...