Aller au contenu

Homme Gémeaux : comment sait-on qu'on leur plait?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :) !

J'ose tenter l'aventure sur ce forum parce que je trouve que beaucoup d'entre vous donnent de judicieux conseils et j'espère d'ailleurs entrapercevoir le fameux Clode sur qui on peut visiblement compter :)

Mon histoire débute à peine : j'ai rencontré un gémeau mais je ne connais pas vraiment ce signe. Tout ce que je sais c'est qu'ils tiennent à leur indépendance. Je suis étudiante, lui aussi, de la même promo, mais il est nouveau ici. Il est arrivé cette année et ne connait personne. Notre rencontre est due au hasard : même groupes de TD et je me suis retrouvée à coté de lui sans faire exprès en amphi. C'est comme ça qu'on a commencé à discuter, à faire connaissance.Et je dois dire que le courant est très bien passé. Au détour d'un chemin fait ensemble entre deux cours, je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment un feeling, je sais pas c'est difficilement explicable.

Très vite je lui ai filé mon numéro mais c'était davantage pour qu'il puisse joindre qqn en cas de tuile (il est loin de chez lui donc ne peut pas rentrer le w-e comme moi) et parce que je me suis dit que j'aimerais bien, dans sa situation, que qqn vienne vers moi. Le lendemain, son premier texto pour une broutille que justement je qualifiais de "tuile" :D

Puis les jours suivants, on se rapproche un peu. Un samedi on fait une soirée avec mes deux copines et lui, on s'est beaucoup amusé, beaucoup de fous rires. Y avait un gars qui proposait de le défier aux échecs sur la place sur laquelle on était, il a voulu qu'on tente le coup ensemble (j'avais dit au resto que j'adorais les échec d'où il m'avait proposé d'en faire une partie un jour ensemble) mais là je dois avouer qu'il était très tard alors je me suis dégonflée xD. Pareil, quand il a su que j'adorais le tennis mais que je trouvais personne pour jouer avec moi, il a proposé de jouer ensemble. Tout ça n'étant pas suivi d'effet pour l'instant mais c'est pas trop le moment à dire vrai :) Je l'ai aussi surpris m'observer attentivement lorsque je regardais la partie d'échec se dérouler sur la place.

Je sais pas trop quoi penser. Mais moi il me touche beaucoup. Je le sens à la fois sensible et débrouillard, brillant mais plein d'humour et de légèreté. Dès qu'il parle, il a qqch qui fait qu'on a envie de l'écouter je trouve. Je trouve ça doux quand on se parle, ou très humoristique (j'adore rigoler et je suis cinglée par moment, je me tape de bons délirs), ça passe quoi. A un moment, je lui parlais et je crois même qu'il a regardé furtivement ma bouche.

A coté de ça, faut savoir que je suis d'un naturel assez expansif et affectueux, j'aime les gens, le contact humain, suis plutôt sensible aux autres alors je dois dire que j'ai fini par glisser "chaton" dans un message déjanté (ils le sont tous quasiment, mes msg xD), puis d'autres surnoms de la trampe mais toujours dans des messages plein d'énergie, pas en mode Love. Et ça n'a pas l'air de le faire fuir plus que ça. ET JUSTEMENT, si je lui plaisais, il ne serait pas censé ficher le camp? xD

Du coup je me demande si je lui plais finalement. Peut-être bien qu'il me perçois justement comme expansive et ayant le contact facile de telle sort que ça le met à l'aise et que pour lui y a aucune ambiguité. D'un autre coté je crois que si une copine voyait ce genre de message, elle se poserait des questions.

Du reste, j'ai déjà eu droit au fameux chaud/froid du gémeau genre 'complices' puis plus tard 'distant'. Faut être honnête aussi, ses textos sont tous mignons en mode "^^" etc mais y a rien de flag quoi. Peut-être qu'il m'aime bien et c'est tout parce que je suis pas méchante :D Hier il a mis une journée entière à répondre à mon msg me disant qu'il avait plus de batterie (vrai ou faux, ça m'est égal) et m'a envoyé tout de suite ce que je demandais par mail comme il m'avait proposé de me prêter ses séries (il avait amené presque de lui même son DD pour que je puisse voir ce qui m'intéressais).

Après, pas d'invitation particulières mais je dois dire qu'il a l'air timide, voir très timide. C'est possible? D'un autre coté le pauvre, il se retrouve ici et ne connait personne donc ça n'a peut-être rien à voir.

Je sais pas trop quoi penser, est-ce que finalement il ne me voit pas plutot comme une bonne copine avec qui il a fait connaissance et qui a le contact facile? En tous les cas j'adore le regarder droit dans les yeux, je sais pas ce que je transmets par le regard mais je trouve qu'il y a un joli échange. Cela étant encore et toujours, j'ai peur de me faire un scenar ! Peut-être que je divague :/

Qu'en pensez-vous? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...