Aller au contenu

Homme Gémeaux : comment sait-on qu'on leur plait?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :) !

J'ose tenter l'aventure sur ce forum parce que je trouve que beaucoup d'entre vous donnent de judicieux conseils et j'espère d'ailleurs entrapercevoir le fameux Clode sur qui on peut visiblement compter :)

Mon histoire débute à peine : j'ai rencontré un gémeau mais je ne connais pas vraiment ce signe. Tout ce que je sais c'est qu'ils tiennent à leur indépendance. Je suis étudiante, lui aussi, de la même promo, mais il est nouveau ici. Il est arrivé cette année et ne connait personne. Notre rencontre est due au hasard : même groupes de TD et je me suis retrouvée à coté de lui sans faire exprès en amphi. C'est comme ça qu'on a commencé à discuter, à faire connaissance.Et je dois dire que le courant est très bien passé. Au détour d'un chemin fait ensemble entre deux cours, je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment un feeling, je sais pas c'est difficilement explicable.

Très vite je lui ai filé mon numéro mais c'était davantage pour qu'il puisse joindre qqn en cas de tuile (il est loin de chez lui donc ne peut pas rentrer le w-e comme moi) et parce que je me suis dit que j'aimerais bien, dans sa situation, que qqn vienne vers moi. Le lendemain, son premier texto pour une broutille que justement je qualifiais de "tuile" :D