Aller au contenu

Découverte d'un verseau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vais et je viens d'un forum à un autre. Anciennes "histoires" avec des lions, rencontre forte mais sans avenir avec un taureau, et rencontre récente avec ce joli verseau.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'aime parler ici. Le fait de mettre en mots ce que je vis, et de lire les retours, me permet de me comprendre davantage, de porter un regard plus objectif sur ce vécu. Car j'ai plutôt tendance à ne voir que ce qui m'arrange, jusqu'au jour où ça me "pête au visage" et là, aïe...

Je me détache naturellement de M. Taureau avec lequel je continue malgré tout (mais sans illusion) d'être sexfriend (grand besoin de tendresse, de sexe, de partage)
M. Taureau ne souhaite pas de relation avec moi, il est clair. J'ai donc rencontré M. Verseau il y a un mois de cela. Une belle rencontre. Puis une seconde et une troisième. En un mois c'est vraiment peu, d'autant plus que nous habitons à un kilomètre l'un de l'autre.

Il était inscrit sur un site de rencontre depuis peu. Mais pas abonné donc ne pouvait ni lire ni envoyer de message. Je lui ai écrit ne sachant pas cela. Quand il a vu mon profil et que je lui avais écrit, il a pris un abonnement d'un mois à 60 euros (tout de même) pour lire mon message. Curieux, nous sommes rencontrés après quelques échanges.

Pour faire bref:
- il bosse 6j/7 de 5H à 21H depuis plusieurs semaines. Cela explique son manque de disponibilité et le désole.
- il me dit être ravi de cette rencontre, qu'il ne veut pas se poser de question car lorsqu'il l'eut fait cela lui a porté malchance, que le temps lui dira s'il a eu tort ou raison de s'abonner (sachant qu'au jour d'aujourd'hui il est ravi)
- nous nous échangeons quelques mails mais trés peu, trés difficile de faire connaissance... toutefois il répond toujours malgré le peu de temps dont il dispose et la fatigue (il a aussi la garde de sa fille un we sur deux). On reste sur des échanges peu profonds.
- il dit être exclusif, ne souhaite pas voir une autre femme, même si nous ne sommes pas ensemble
- il sait que je vais sur plusieurs sites, ne me questionne pas à ce sujet, ne me demande jamais si j'ai fait d'autres rencontres ou même ce que je fais de mon temps libre (tout ça m'interpelle)

Je suis plutôt habituée aux relations fortes, passionnelles, qui commencent autrement que celle-ci. Malgré tout, il aime me voir et me trouve trés belle, alors j'essaie de garder une vision optimiste. J'aime beaucoup cet homme, le peu que je connaisse.

Je ne sais pas moi-même ce que je souhaite, si ce n'est de le connaître mieux, plus. Or là on avance à pas de fourmis.

Il sait que j'admire ses efforts vis à vis de sa situation professionnelle. Je travaille moi-même beaucoup. Il se sait compris non jugé.

Dois-je continuer ainsi? Me contenter de peu d'échanges (mais une réelle envie)? Pensez-vous comme moi que c'est son travail qui le freine ou bien avez-vous une autre impression? (avec le peu d'éléments que je donne)

Je lis les posts sur les verseaux, je ne connais pas ce signe. Si vous avez des éléments à me faire connaître n'hésitez pas ;)

Merci par avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...