Aller au contenu

Pour Cleo


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Cleonouvelle,

J'ai parcouru le site à plusieurs reprises sans vraiment osé écrire un msg...
Seulement voilà, aujourd'hui, plus dans le doute que jamais, je me lance.

Je me suis séparée de quelqu'un de génial il y a deux ans car je n'étais pas certaine de moi, de mériter un bonheur, j'avais une peur atroce de souffrir, je m'auto-détruisais par crainte d'être blessée.
Un an plus tard, je suis tombée gravement malade. Il m'a fallu l'année suivante pour m'en remettre un petit peu et je suis toujours en pleine rémission avec risques de rechutes...

Depuis, même si j'ai compris énormément de choses, que mes peines les plus grosses se sont envolées et que je réalise ce que j'ai laissé passé, je ne peux m'empêché de douter de mon avenir.
J'ai 28ans, je suis célibataire, sans enfants et j'ai du retourner chez mes parents suite à cette maladie.

Voici donc ma question :

Vois tu une rencontre amoureuse? Le grand amour? Le bonheur absolu?
(J'en rêve depuis toute petite mais mes démons me rattrapaient toujours et me retiraient la possibilité d'y accéder!)

Une stabilité professionnelle?
(Je viens de décrocher un boulot après près de 2ans de désert total)

Un appart?

Enfin bref, comme tu le comprends, j'aimerai savoir si tu vois, ressens des choses à mon sujet...
Angela ==> 15/08/84

Te remerciant de tout coeur si tu me réponds...

PS : J'ai lu que tu es de nouveau maman d'une fille. Toutes mes félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...