Aller au contenu

Caractére Scorpion les problemes qui peuvent se poser!


Admin
 Share

Messages recommandés

slt a tous je ss du signe "scorpion " é donc j' ai du mal a montrer ms sentiments meme les plus simples comme losque je ss fachée ou enervée ou meme lorseque je ss amoureuse ou bléssé malgrés ke je me considére cmme une personne ki ne controle pa bcp ses sentiments é ki é sensible mé je c pa se ki m'arrive lorsk je me trouve avec une autre personne mis a part ms amis ls proche ls autres ont cet idée ke je ss kelk1 ki du mal a resentir ds emotions en de sa ma timidité me laisse peu sociale il suffit k une personne etrangere rentre dans mn groupe é je perds ms mots ........! meme en famille lorsk je me trouve en groupe je n'arrive ni a dire un seul mot malgrés ke je le veux ni a faire le 1 er pa vers kelk1 pr entamer une conversation é donc meme avec eux je peux etre mal comprise(cmme arrogance) je m'attache aussi facilement au gens mé je ne ls oublie pa aussi facilement :/ ! sans me rendre compte défois ke ls mots ne peuvents pa exprimé examents ls emotions ke je resente é donc le seul refuge é le silence mé une minorité ds gens savent vraiment comprendre le sens du silence .j'ai besoins d'aide si vous avez ds solutions a me proposer !!!!! mrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...