Aller au contenu

Je n'y comprends rien...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un garçon taureau sur un site de rencontre. C'est lui qui m'a contactée, il voulait me voir en vrai dès le début, mais moi je préférais échanger qq mails avant. Il a patienté un mois et demi avant que j'accepte, très patient, on parlait de tout et de rien, de temps en temps il me relancait gentiment pour qu'on se voit.

1 rdv : j'y allais pas convaincue du tout, il ne m'intéressait pas beaucoup. En quelques minutes, je suis sous le charme : on parle de plein de choses, il répond à toutes mes questions sans retenue, m'en pose plein. Il m'offre un verre, et on ne voit pas le temps passer. Il saisit plusieurs fois l'occasion de me toucher mine de rien, je le vois venir, mais le laisse faire. Il me fixe pendant de lo,gues secondes, me dit qu'on voit la vérité dans les yeux des gens, t m'incite à le faire. On parle des relations hommes femmes, des sites de rencontre. Il me dit qu'il a rencontré d'autres filles sur le site, mais que quand elles lui faisaient comprendre qu'elles ne veulent que coucher, il laisse tomber, car il cherche une relation, et non un plan cul. Fin du rencard, il chope son métro, et me crie qu'il souhaite me revoir au plus vite, et me propose une date proche. Le métro part, pas le tps de répondre.

Le lendemain, je lui envoie un mail où je lui donne enfin mon numéro. Le surlendemain, je reçois un premier sms de sa part. On commence à échanger quelques sms pendant le WE, ça finit même par devenir légèrement chaud... Le dimanche, il m'informe de son retour de WE, et me repropose la date déjà évoquée au 1er rdv, le lendemain lundi.
Le lundi, j'accepte. Deux heures avant le rdv, il finit par me répondre qu'il est malade, et préfère remettre ce rdv à plus tard. Je lui dis que je suis déçue mais je comprends, lui donne toutes mes dispos pour la semaine (je sais j'aurai pas dû), et lui dis de revenir vers moi.
Mercredi, pas de nouvelles, j'envoie un sms juste pour savoir s'il va mieux. Deux heures plus tard, il me dit que ça va mieux depuis le matin, et me propose qu'on se voit vendredi.
Jeudi, je lui dit ok, et lui demande ce qu'il veut faire. Il me propose un ciné. Je lui propose deux lieux différents.
Vendredi, il accepte un cinéma.

2e rdv : on se retrouve au ciné, il rigole bcp pendant le film, me regarde souvent, me chuchote à l'oreille que je suis hyper concentrée...
Après le film, il m'invite à manger au restau, et on recommence à causer de plein de choses. Il se remet à me fixer, et j'apprends peu à peu à le regarder dans les yeux en retour. Il finit par me prendre la main. Je le laisse faire, mais suis un peu surprise, et ai du mal à lui répondre en retour.
Le restau ferme, on sort, il me propose un verre dans un bar plus loin. Là, il me reprend la main, me fixe à nouveau, et me demande si je comprends ce qu'il essaie de me dire avec son regard. Gênée, je lui dit que non (enfin, j'avais plusieurs idées...). Donc, il m'embrasse, et je lui rends son baiser. Il me dit qu'il est étonné car j'ai du mal à faire des pas vers lui, mais je lui rends son baiser sans problème. Entre deux baisers, il me dit qu'il a très bien compris que ce ne sera pas un plan cul avec lui, et qu'on avancera au ryhtme que je voudrais. Je lui explique que j'ai très très peu d'expérience dans les relations avec les hommes.

Deux heures du mat, il est temps de partir. On s'embrasse en pleine rue, on se tient par la main. Il chope son métro, moi non. En resortant, je reçois un message, il veut savoir si j'ai bien pris mon métro. Quand je lui dit non, il m'appelle (1 er coup de fil !), me dit qu'il est sorti du métro, et me dit que je peux prendre le bus de nuit... j'hésite et il me propose sinon de m'héberger, car il habite pas loin, et devant mon hésitation, il me pécise qu'il a un canapé. J'accepte...
Il arrive, me reprends la main. Je lui dit que je ne sais pas pourquoi j'ai confiance en lui sur ce coup là, alors que je le connais à peine. Il me dit : "t'inquiète pas, je ne vais pas te violer, il faut être deux pour coucher ensemble".
Arrivée chez lui, je suis mal à l'aise, il me fait faire le tour du proprio, me dit de faire comme chez moi. Il m'embrasse de plus en plus passionément, au bout d'un moment, ayant peur que la situation ne méchappe, je lui dit qu'on ne v pas continuer à s'embrasser toute la nuit, on doit aller dormir. Il me dit que je ne suis pas romantique ! (mais bien sûr). Il me laisse son lit et prend le canapé. Je lui demande un produit pour me démaquiller, il vide toute son armoire pour trouver le produit le plus efficace. Aux petits soins.
La nuit, je ne dors quasiment pas, je suis surprise d'avoir accepté de dormir chez lui, surprise qu'il ne tente rien pendant la nuit.
Au matin, il frappe doucement à la porte, sans l'ouvrir.
Je me lève, il tente de m'embrasser, j'esquive. Il n'insiste pas. Je suis crevée, je me demande comment réagir, même si on a rien fait.
Il prépare le petit déj, toujours aux petits soins. Repas tendu, on ne cause pas, et je finis par exprimer ce qui me bloquait ce matin là : je lui demande combien de filles il a rencontré sur le site (et la boîte de préservatifs à moitié vide à côté du lit m'énerve, mais je ne lui en parl pas). Il me répond. Me demande ce que je fais cet aprèm.
Il retente de m'embrasser, je esquive à nouveau. Il dit "bon, tanpis, pas de bisous...". Là, je craque, je reviens vers lui et l'embrasse. Il me dirige vers la chambre, je lui dit stop, il me dit que ce ne sera que des bisous. Au début oui, puis ce qui devait arriver arriva... (psa besoin de vous faire un dessin !). Il m'avait dit qu'il avait un truc de prévu, je le lui rappelle, "tanpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...