Aller au contenu

Oh le grand MAIS! HELPSOSWIWWIW!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Aïa Aïe Aïe

Capris le retour et dans mon coeur il y a l'orage :|

On gros on est sortie ensemble durant 6 mois, on s'est séparé. J'ai refusé tout contact avec lui. Il a insisté, et après 2 mois et demis on a repris nos échanges AMI VS AMI. Lien pour connaître le premier chapitre :D http://www.purevoyance.com/forum_voyance/venus-tres-tres-mal-s26889.html
Nous n'avons jamais reparlé de ce qui s'est vraiment passé. Nous avons juste continué à partager des bous de nos deux vies.

On s'est revu une première fois en Avril 2011. Ça a duré 1h, c'était tellement bizarre que je n'ai jamais cherché à déchiffrer nos deux comportements. Je sais juste qu'il avait l'air de souffrir au poins de ne pas arriver à le cacher lui qui est si ... enfin vous savez.. Capristhéglacéarômecitron :D à un moment, assis face à moi sur le canapé, le désir qui s'est dessiné sur son visage était d'une beauté telle que je n'arrivais plus à parler. Il y avait aussi de la honte dans ses mouvements et gestes. Quand à moi, j'étais froide et en colère et... (CANON :D je ne l'ai pas fais exprès, j'étais invité à un diner)
La deuxième fois, deux mois plus tard la même année chez un ami en commun. Un posage. Comme m'a dit il y a qqs heures une amie qui était présente "Vous etiez à croquer. Un peux perdu à vous cherchez. Tout le monde savait sauf vous. D'ailleurs Candice m'avait demandé s'il y avait qqs chose entre vous.. etc etc " Elle a tellement raison puisque pour moi ce n'était qu'un pote que je voyais pour une énième fois sans arrières pensées. Apparemment ce qui émanait de nous disait le contraire :rolleyes:

Depuis, on a faillis se voir à plusieurs reprises. Son planning, le mien, nos occupations n'ont pas rendu la chose possible. Il m'a proposé de bosser avec lui sur certains projets, ça ne s'est pas fait pour des raisons STRICTEMENT professionnelles. On s'est aussi pris la tête une ou deux fois pour je ne sais plus quoi. Enfin, Ami vs Ami.

Et
Il y a deux semaines, il m'a demandé de faire la présentation de son projet. J'ai dis oui. On s'est vue la veille pour discuter de mon texte etc Et là, quelque chose en lui m'a bousculé. Ses mots, regards, gestes disaient autres choses. J'avais l'impression qu'il cherchait à établir un contact ou à sonder les miens. A un moment son frère nous dit : je vous laisse un peux seuls. et s'est barré ds l'autre pièce. ( Ce ci est la tête que j'ai fais ====> :) )

Une fois chez moi, j'ai fais ce que je n'avais jamais fais avant. Relire nos conversations du début de la relation jusqu'à son voyage. J'ai pleuré les larmes de mon corps. Je me suis aussi maudite et détestée. Il m'a fallut DEUX langues années pour comprendre enfin que ce garçon m'a aimait. Qu'il me l'a dit et prouvé. Comme m'avait dit Cassy à l'époque, qu'il me mettait sur un piédestal. Qu'il avait peur autant si non plus que moi. Je lui reprochait de souffler le chaud et le froid tandis que je faisais pareille. J'ai tout lu, différemment cette fois ci, dû au recul, au temps passé. La fierté mélangé à la peur nous a aveuglé et séparé. C'est triste.

Le soir de la projection, j'était morte de stresse et bouleversée. Moi qui a l'habitude d'assurer face à des milliers de personnes, j'ai foiré. Oubliant mon texte, comme une débutante bafouillant. Je n'avais qu'une seule envie. Ne pas être la-bas, ne pas endosser se rôle parce qu'il fallait que je sois à la hauteur (putain il y avait tt le monde et ses parents ds la salle) BREF (on a trouvé que j'étais touchante, etc etc )
BREF, après il y a eu une soirée, j'y suis allée, je me suis bien amusée, je l'ai évité parce que quand il boit on commence à se titiller (sérieusement je ne sais pas pourquoi je l'ai évité) j'ai passé la soiré à me taper la discussion avec sa maman qui est juste adorable avec des détails de lui enfant :D.. il m'a accompagné jusqu'à l'ascenseur, dernière accolade et au moment de se décoller on s'est prit nos deux têtes pour faire un smac :o: Pourquoi un smack? je n'en sais rien. Pourquoi pas un baisé? parce que nous somme deus amis fière donc pas question de s’abandonner.. ON EST AMI j'ai dis :mad: en même temps les amis ne se smack pas :o: ? En s'en fou du smack et des accolades à répétition, parce qu'une seule accolade ne suffit pas :mad: Bref, Il devait partir le lendemain tôt le matin.. Depuis on a échangé qqs mails comme d'habitude et il m'a proposé de travailler sur un projet tout les deux :rolleyes:

MAIS mon problème aujourd'hui et que je me rend compte que JE SUIS ÉPERDUMENT AMOUREUSE DE LUI. Je ne sais pas si se sont deux ans à refouler mes sentiments ou s'il s'agit d'un REBORN? Je retombe amoureuse de lui? Voir plus clair ds ce qui s'est passé fait que je me porte mieux, du coup je suis prête à retomber amoureuse et il y a lui, cette personne avec qui ça a raté? Je suis aussi coupable de l'échec de notre relation, et je cherche à me rattraper?
ET qu'est ce qui en est de lui? L'est il? Je sais que depuis nous, il n'est sorti avec personne "les relations d'amour sont trop prise de tête" m'avait dit deux ou trois fois et s'est lui qui me posait la question "Et les amours?" Durant ces deux années je suis sortie avec qqs (Une catastrophe d'histoire :lol: j'en rie) Mais, MAIS, je ne le lui ai jamais dis :( et ne me demandez pas pourquoi j'ai caché que j'étais en couple surtout que nos échange sont juste amicaux et tendres et très très fréquents.


MON DIEU c'est la GROSSE M*** Je fais quoi maintenant :D

Ça fait du bien d'en parler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...