Aller au contenu

sans nouvelles


Admin
 Share

Messages recommandés

Il me manque ! ! ! :(

J'arrive pas à comprendre comment il à pu passer du mec qui prend soin de moi...au mec qui décide de faire silence radio et ca depuis 2 semaines, depuis donc son retour !
Alors que le jour de son départ on s'est parlé quoi !
Pendant 10 mois tu te montre hyper protecteur, tu me confie des trucs que personne d'autres ne sait, il me connait par coeur, enfin bref on se parle tout les jours pendant des heures et ca qu'il soit à mes côté ou à l'étranger pour son stage.
Et quand il rentre POUF plus là, non mais le détail le plus horrible c'est qu'il se connecte sur skype, il sait que je le vois et je sais qu'il à lu mes quelques messages, mais pas dé réponses. Soit tu disparais tu le fais bien, soit tu le fais pas, ça veut dire quoi ca ? !

J'ai dis à un ami " quand il reviendra " il m'a répondu " bah je sais pas si il va revenir...Ca fait 2 semaines que t'as pas de nouvelle " et là je me dis, wow c'est vrai ! Mais en même temps c'est tellement illogique que j'arrive pas à croire qu'il puisse s'amuser à disparaitre en me laissant le voir (donc torture, et il le sait hein), alors que avant ces 2 semaine c'est le premier à mordre quiconque me ferait du mal...Décidément.

Des fois je me dis fais comme dans les histoires précédentes, ne subis pas quand tu vois que c'est vraiment mort. Mais d'un autre côté, c'est pas lui...Il me ferait pas ça, je le connais, en partant d'il y a 2 ans, jusqu'à aujourd'hui...il peut être dure dans ses paroles, froid à vrai dire je sais pas trop, il manque de tact, il est pointilleux, méfiant, mais c'est pas le co***** qui va laisser la nana qu'il à soutenu tout les jours EN SILENCE !
Et pourtant...Là il me fais bien mal :(

Bien sur on s'est blessé mutuellement, mais on à jamais parlé de rupture, ni même prononcé le mot ou autre ! Alors pourquoi, maintenant qu'il est revenu, il fais le silencieux ? :(

2 semaines quand même et c'est pas 2 semaines " oh ca va y a pire " non on se parlait tout les jours, alors un silence de 2 semaines...:(

Je peux comprendre qu'il vienne de quitter le pays qu'il aime, qu'il retrouve sa famille, ses amis...Mais me laisser 2 semaines sans nouvelles et pire me laisser le " voir " se connecter, plus j'y pense plus je trouve ca horrible et incompréhensible

Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou que j'ai d'autres soucis, mais je me sens anéantie ! (alors qu'il y a quelques instant j'arrivé à lui faire confiance malgré ça...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...