Aller au contenu

Besoin d'aide , moi balance lui vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Je suis Nouvelle dans ce forum, j'espère avoir de nouvelles et de nouveaux ami(e)s parmi vous, qu'on puisse porter conseil et partager nos expériences afin de partir vers l'avant.
Car je crois que nous sommes que des simples voyageurs dans ce beau monde où on accumule un certains nombre de bagages via nos expériences durant notre parcours .
Bref, donc je suis balance ( et fière de lêtre) ascendant capricorne, et mon astro chinois est tigre, durant mes 25 années d'existence , j'accumules de bonne et de mauvaise expérience qui ont pu tailler ma personnalité et qui m'ont aider à me développer , l'unes m'ont aidé partir vers l'avant , d'autres à me pousser à revoir mon existence voir même briser. Mais la vie continue.
Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les balances ou pas , mais je suis un vraie boulet coté sentimentale, voir même coincée, une vie VIDE, si y a quelques choses c'est presque toujours d'un sens unique. ET si y a des intéressés bein! tout simplement ils ne mintéressent pas.
Actuellement, lors de ma formation, j'ai rencontré un jeune homme qui m'a attiré, vue mon trait de curieuse ou plutôt d'investigatrice, j'ai essayé de collecter un certain nombre d'informations, telles que son astre (il est du signe vierge (19-09-1983)), depuis le premier jour il est gentil avec moi , meme si on n'est pas du meme departement, il a toujours essayé de me parler venir me saluer, il faut l'avouer il est très poli, il a essayé de me connaitre en me posant des questions... parfois il me balançait que j'étais jolie, il m'ouvrait la porte en faisait la révérence, plein plein de truc mais tout celà que lorsqu'il voit qu'il n y a personne aux alentours sinon il m'ignore royalement.
je ne le comprends pas, mais il m'attire , et c'est la première fois que j'ai envie d'essayer d'avoir une relation avec quelqu'un.
bref, désolée si je vous ai fatigué en lisant tout celà, meme si j'ai zappé plein de details mais vraiment je ne sais pas quoi faire ou comment agir vue mon manque d'experience .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...