Aller au contenu

Comment approcher un homme gemeaux sans le blesser !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous chers gemeaux,

j'ai besoin de vos conseils je vous prie pour reconquerir mon homme >>> laissez moi vous expliquer
Mon homme gemeaux et moi sommes tres proches l'un de l'autre, je n'ai jamais rien vecu de tel avec personne, je vis avec lui
une experience hors du commun. Dernierement , j'ai commence a avoir peur de ne pas voir notre relation aller plus loin, lui
ne veut pas d'enfant ou n'est pas encore sur d'en vouloir ou de se marier .....il m'aime il en est sur mais ne c'est pas qu,il veut dans l'avenir est plus ambigue ?!
Alors j'ai commence a voir peur de notre avenir, donc j'ai commencer a prendre quelques distance depuis quelques jours avec lui non par manque d'amour mais par peur de m'engager encore plus profondement sans savoir si il voudrait aussi tout ce que je veux avec lui....
Il a fini par remarquer que je prennais de la distance et n'a pas du tout aime , il est tres trouble et vexe par mon comportement etrange malgre tout mon amour pour lui, depuis qq jours il ne me parle pas bcp evite mes appels et dit qu'il veut du temps pour lui....

je me rends compte qu'il a ete tres blesse par mon comportement , et je le comprends je suis si desolee d'avoir agis ainsi je lui ai dis
que je l'aime et que c'est justement par peur de perdre notre amour que j'ai pris cette distance !!!!

que dois je faire pour le reconquerir et le faire comprendre que je l'aime et que je voudrais me racheter pour tout ce que j'ai pu lui cause >>>
avez vous des conseils Svp a me donner je suis perdue sans lui , je ne dors plus depuis des jours svp aidez moi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...