Aller au contenu

Mister Djé, Perdition (et ceux qui le veulent !)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon mon fil à disparu...Il gêné ? ! Bref...

Concernant la suite de l'histoire avec le capri ! il est rentré le 21 ! Le 20 on s'est parlé avant qu'il parte, moi j'étais contente, bonne journée, j'avançais dans mon boulot et l'amoureux allé ENFIN revenir !
Je lui fais part de mon enthousiasme et bon...Je sais que lui il aime l'endroit où il est donc je lui demande quand même si il est pas trop triste de rentrer. Il me répond que ca allait, beaucoup de collègues à lui sont partis donc ca va.
Moi je le cache pas, dans ma tête je me dis " wouaaah t'aurais pu dire qu'en plus de ca t'allais me retrouver non :o " mais je dis rien, il doit quand même être triste.
Arrive le 21, pas de news, le 22, le 23...je pète un câble ! Heureusement j'ai illimité sur mobile, j'ai pu me lâcher en parlant avec mes amies ! Je sais que son numéro est actif en plus ! Mais ej fais rien, j'attends, le 24 rien, le 25 je le vois connecté sur skype, je sais pas si il lit ou quoi, mais je lui dit clairement " tant pis " en ajoutant qu'il savait que j'étais impatiente de le voir, que je lui avait montré la place qu'il avait dans mon coeur, et qu'après quelques discussion, je lui avais fais comprendre que je " verrai " à son retour ! Et que lui qui juge très bien par les actes, doit comprendre ma déception. Que je ferai pas d'histoires ou de scènes, que de toute manière je suis certaine qu'il est conscient que ce petit geste futile qu'il n'a pas fait, me fait mal...Généralement j'attends toujours de pouvoir m'expliquer avec lui, mais que là, non. Parce qu'il sait très bien ce qu'il fait.

Et je suis partie. Une de mes amis m'a dis, que son ami l'avait surement déjà kidnappé pour leur escapades, mais bon que ca n'excuse rien, t'as un téléphone, t'as type, tu peux pas faire genre voilà...
(bon d'autres amies, m'on dit de lui faire sa fête, mais ça va je me trouve bien calme là...)

Je ne crois pas - du moins pour le moment- qu'il est voulue me faire ça pour me blesser, et que ce soit un gros co*****, ce serait fou après tout ça ! ! MAIS ce qu'il fait actuellement là, ne se fait pas, surtout sans rien m'expliquer, je suis la première à tout lui dire bon et mauvais et lui m'a déjà dis des choses bonnes et mauvaises, et le coup du " je disparais en silence " je trouve ça mais tellement...j'ai cassé avec des mecs pour ce genre de choses moi ! Et j'ai subi des relations à cause de ce genre de choses alors que LUI, me fasse ce coup là, je suis étonnée et je me dis c'est le pompom ! Ca m'a...fiouu, je me suis concentrée sur mon boulot, comme je l'ai déjà dis avec le boulot j'ai à peine le temps pour moi et pourtant, je lui donnais de ce temps précieux...Mais pas de gaspillage inutile ! Ca m'énerve parce que en début d'année je me disais " wouaaah quand t'as un copain ca te pique de l'énergie et du temps, mais surtout quand t'as des soucis avec lui ça se répercute sur ta manière de bosser c'est pas bon " Jusqu'à présent ça n'a jamais apporté de choses négative sur mon boulot et là SI ! donc j'essaye au plus vite de me " détacher " de tout ça parce que niveau boulot c'est pas la joie joie non plus !

En bref, semaine de merde. (pour être assez claire.)
J'essaye de bien tout garder pour moi, de voir ou construire du positif, mais c'est nulle, nulle, nulle
Un problème administrative au niveau de mon entreprise qui met en périple la poursuite de mes études, donc quand je dis " que c'est pas la joie " c'est un euphémisme.

Boarf ce soir je vois des amies normalement, ca devrait faire passer le temps, qui ma parait long quand on angoisse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...