Aller au contenu

Je suis pas bien.... et je comprend pas ce qui m'arrive :(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..


Voila, je suis une jeune femme de 30 ans, marié et sans enfants... et je passe ma vie a avoir des sautes d'humeur :( et cela me gache la vie.
Je suis tout le temps énervé, strésser, je dors plus, j'alterne entre euphorie et déprime tout le temps, il y'as même des moments ou je suis super dynamique ou je fais 36 choses a la fois, ou je suis hyper heureuse (sans raison particuliére) et d'autre moment ou il m'est IMPOSSIBLE de sortir de mon lit, ou tout me parrait noir, ou je vois pas l'utillité de me levé, ou je me sent mal a l'intérrieur a en mourrir...Bref, ou je broie du noire totalement (et sans raison aussi) Sa dure depuis quelques mois déja et j'ai d'abord pensser que j'avais peut-être un passage a vide et que cela aller passer mais non, sa perssiste et sa me fait peur. J'ai peur d'être Bipolaire. J'en est les symptomes en tout cas...

Esque certain ou certaine on deja entendu parlé de cette maladie? Si oui, pouvez vous m'en parlé ...

des témoignages peut-être de personne ayant connu cet état d'ésprit, ou ayant connu des personnes bipolaire...?



Ha et puis (cerise sur le gateaux!!) le monde exterieur me fais de plus en plus peur, je ne suis pas sorti de chez moi depuis 3 mois (hormis avec mon mari parsk il me force a le faire, pour par exemple, faire les coursses ou allez chez le médecin, mais jamais seul et encore moins par plaisir...) je m'isole de plus en plus alors qu'avant j'étais tout le temps de sorti, j'avais des amis, une vie social beaucoup plus pleine qu'aujourd'hui...




Je vais en parlé a mon médecin trés bientot mais je voudrais déja savoir ce que VOUS vous en pensé...

Merci de tout coeur...


A trés vite je l'éspére...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...