Aller au contenu

Comment interpreter ce retour à klk jrs de la rupt?


Admin
 Share

Messages recommandés

salut les amis

De retour oui avec monsieur les vierges !
j'ai juste une question pour vous :

quand un ex,un homme vierge vous revient à moins de 10jours de la rupture pour vous demander de travailler avec lui sur un projet,sachant que des sentiments vous en avez encore pour lui,comment l’interpréter? c'est en fait trop rapide pour moi..

on me donne 3raisons possibles :

il veut se faire bonne conscience ;
il vous aime et veut vous garder auprès de lui pour ne pas avoir à regretter votre départ définitif de sa vie ,en espérant voir en vous des changements ..;
il veut vous garder sous le coude en attendant ...;

on a juste fait un mois mais c t quand même cool..et sa c terminé car disait il notre complicité s'était estompée et kil ressentait plus les émotions du début... Sauf q,la veille on étaue la veille ,on etait hyper heureux pour se revoir et suite à un déplacement,on a pas pu le realiser..je suis restée jusqu'au lendemain à 20h pr prendr de ses news et c'est là qu'il y a mis fin...

Ce qui m’étonne est que lui si réactif aux textos, s'est gardé de me répondre comme frustré quand j'ai décliné poliment son invite à son projet sans oublier qu'il m'aie avoué que l'idée de ne plus rester amis ne l'enchante pas ..... Il n'a plus répondu .

Là ,je suis en SR et je veux pas stopper sa pr rester ami avec et souffrir en restant au quotidien à ses cotés..non trés peu pr moi...

Comment devrais je voir les choses? j'aimerai y voir clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...