Aller au contenu

un taureau et une vierge qui s aiment virtuellement!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!!!
J aimerais avoir vos avis sur ma situation, car j ai du mal a gerer....
Voila ma situation depuis 2 ans avec un scorpion, qui ma fait beaucoup de mal des hauts mais surtout des bas, relation autodestructrice!! comme toute bonne vierge mon deuxieme cote a pris le dessus, j ai decide d aller m aventurer sur un site de rencontre,
et la je tombe sur un charmant taureau!!un homme comme je les aime, 1mois passe a s envoyer des tres beaux mails lui etant separe depuis 6 mois de la mere de sa fille avec qui il est reste 10ans, rupture difficile car malgre une relation naissante avec un autre elle gardait son taureau sous le coude, il m a parle de ses souffrances, de sa vie, apres 1 mois j ai stoppe en lui disant que j avais rencontre quelqu un dautre....je ne voulais pas qu il souffre avec moi n etant pas dispo car encore perdu avec mon scorpion....lui n a pas voulu lacher on s ecrivait toutes les semaine, puis ne pouvant plus lui mentir j ai commencer a lui dire peyit a petit la verite que je n etais pas celibataire, mon vrai nom et ma vrai profession, j ai joue frandc jeux car avec mon scorpion, c est alle vraiment loin, et je me suis dit je ne ferais jamais rien avec lui, il ne changera pas, je me detruit et je passe peut etre a cote de l homme de ma vie.
Donc c etait quitte ou double, je tremblais en lui avouant tous ca...mais il a ete comme d habitude formidable, super comprehensif, il ne m en veux pas et pour lui que je vide mes armoirs et un tres bon signe!!donc la je cohabite encore avec scorpic car mon appartement est en renovation encore pour 15jours, avec mon taureau on s apelle au moins 2h le soir, et sms le matin, complicite extraordinaire, on c est echange nos photos, mais on a tous les 2 peur de la rencontre, il m a dit c est quand tu veux...quand tu as du temps...il veux qu on prennent notre temps, on c est dit quand on va se voir on ne saura plus quoi se dire...c est vraiment flippant car sans s etre vu nous parlons de nos projets et de notre vie futur....j ai trop peur...si ca ne collais pas en vrai...comment se comporter a notre premiere rencontre? Avait vous deja vecu une relation pareil? Et surtout qu en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...