Aller au contenu

femme scorpion homme gémeaux = je t'aime moi non plus ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une femme scorpion ascendant balance et je suis en couple depuis 10 mois
avec un gémeaux également ascendant balance.

Mon gémeaux semble avoir une peur bleue de l’engagement il ne veut pas vivre avec moi
(alors qu'avec son ex au bout d'un an ils avaient habité ensemble puis 2 ans après elle l'a foutu dehors il en a été 'traumatisé' le pauvre)

Moi j'aimerai être tout le temps avec lui, et lui cela ne le gène pas de ne pas me voir tous les jours au contraire !
il est content quand il est seul parfois car il fait ce qu'il veut (il a vraiment besoin de se sentir libre) et moi j'ai vraiment besoin d'être avec lui et je prend sur moi quand il veut pas me voir en me disant qu'il ne faut pas que je l'étouffe.

Avant de connaitre mon gemeaux il faut savoir que je suis restée 7ans avec un poisson qui ne voulait pas s'engager et la j'ai peur de me retrouver dans la même situation avec ce gémeaux dont je suis pourtant folle amoureuse.

J'ajoute que je viens dormir chez lui presque tous les soirs mais il n'aime pas quand je laisse mes affaires chez lui,
j'ai l'impression qu'il veut vraiment garder 'son espace' après bon il a un miniscule studio dans Paris donc je me dis que cela doit jouer peu être que si il avait un grand appartement il me laisserai laisser quelques affaires...

Bref qu'en pensez vous ?
Sachant que je ne vais pas le quitter parce que pour le moment il ne se sent pas pret à vivre avec moi (cela ne fait que 10mois qu'on est ensemble) je lui laisse encore un peu de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...