Aller au contenu

Help les hommes vierges !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

j'ai une question pour vous: est ce possible de recuperer son ex avec le SR apres juste une relation d'un mois?
(pour rappel,je suis du signe vierge aussi )
On s'est connus sur un site de rencontres et puis on passait des nuits entiéres au telephone ,on c vus et progressivement, on s'est mis en couple.

Tout allait super bien ,toujours aux petits soins,et moi peur de me faire jetée de nouveau,stressée,peur de ne pas être à la hauteur et de le perdre,ya eu de petits problèmes à cause de mes doutes ..Il avait toujours l'impression que ya quelque chose qui clochait,que j'avais peur de m'attacher,de prendre ma place dans sa vie ...Au fur et à mesure,ces problèmes ont fini par mettre de la distance entre nous et notre complicité des 1ers jours disparaitre ......
Il ne m'envoyait plus que des textos... plus d'appels...ou seulement quand jle le faisais et que mon credit finissait,il me rapellait or au debut,pour un rien ..j'entendais sa voix...

De peur de ne pas etre à la hauteur,le sachant tres exigeant ( il a 4ans de plus que moi et plus d'experiences donc parlait de choses ,sujets que je maitrisais pas ...ce qui me déstabilisait un peu),un soir j'ai craqué et je lui ai dit que s'il avait des apprehensions par rapport à moi et la relation,qu'il s'en allait jle lui reprocherais pas..ce que en fait jne croyais pas mais voulait juste qu'il me rassure..

De son coté,aprés etre resté 2ans sans relation sérieuse à cause d'une trahison,en plus des craintes qu'il observait en moi,il avait aussi certainement des craintes .Il m'a repondu alors que se séparer était peut etre la meilleure chose à faire...j'ai rien mangé ce jour là..la nuit meme,jlui écrivais pour m'excuser et que je souhaitais qu'on se laisse du temps..il me répondait :"ensemble ou chacun de son coté"? jlui dis ensemble et tout redevenait normal entre nous !!!jlui propose même une sortie le lendemain..

Le jour j,deux h avant,il m'écrivait pour me dire qu'il avait un empêchement,on allait remettre sa ...je dis ok ..
Aujourd'hui ,restée sans news,je lui envoie un texto auquel il repond un peu froidement avec comme une envie de ne pas allonger la discussion:


"je vais bien .et toi? bisoux" .

Bizzare et quand jlui demande ce qui se passe il m'avoua qu' il a décidé de rompre car la complicité des 1ers jours n'y était plus ...chose j'avoue était vraie...

il m'a avoué ne plus être si pressé de savoir ce que je faisais,de m'apeller etc. comme avant ..bref une réelle perte d’intérêt ..

Une autre crainte: c'est un homme vierge et j'ai pu comprendre qu'ils sont pas du genre à revenir sur leurs decisions.Est ce vrai? Rassurez moi ..jflippe là !lol



je tiens vraiment à lui... ! la cause profonde est que la complicité des débuts n'y est plus ...
Le SR ,peut t'il m'aider ? est ce faisable dans les relations de courte durée?
Les hommes vierges,please help !:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...