Aller au contenu

Besoin d'aide, merci d'avance :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'étais avec mon petit ami depuis 3 ans, et on est séparé depuis deux mois , suite à sa demande subite un soir alors qu'on parlait au téléphone.

On avait une relation à longue distance, on vivait à 300 Km l'un de l'autre, les deux premières années, on ne se voyait qu'une fois par mois, mais on se parlait beaucoup au téléphone sur facebook et MSN. tout allait bien jusqu'à l'année dernière où je suis tombé enceinte. A l’époque j’étudiais toujours et je pouvais pas avoir de bébé (lui non plus, il était instable, il cherchait à déménager dans la même ville que moi). On a pris notre décision et j'ai avorté en Mars 2011. Il était très compréhensif, affectueux et gentil avec moi. on en parlait beaucoup, mais les 6 mois qui suivait, j'avais changé je me sentais responsable de ce qui s'est passé,et lui il avait tout oublié trop vite à mon goût.

Juillet 2011, y'avait ma cérémonie de remise des diplômes, je voulais qu'il y assiste, mais lui il était hésitant, je lui avait proposé de rencontrer mes parents. C'est là où il a m'a dit qu'il doutait de notre relation et qu'il n'était plus sûr de vouloir passer sa vie avec moi (on avait des plans de mariage!).

On avait parlé d'une séparation à l’époque, mais j'ai voulu me battre pour lui, pour nous, et il est rester avec moi. J'ai trouvé du travail dans une ville plus proche de lui, on pouvait se voir chaque weekend, on était bien, mais on se disait plus je t'aime ou tu me manque! On était devenu un genre de sex friends!

il y a mois, on se parlait au téléphone normalement, je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a répondu froidement "toi aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...