Aller au contenu

se taureau est il different des autres ou est ce moi.....;-)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j ai déjà posté sur le signe du taureau.....

Ayant déjà eu des amis , voir même un amant taureau, je me pose des questions sur celui que j ai rencontré

Voilà, j ai toujours entendu dire que le taureau était lent à la détente, qu il lui fallait du temps pour réflechir , qui se confiait peu sur son passé , ses ex , sa famille, ses enfants, l engagement, la confiance lui font peur ......

Cet homme que je viens de recontrer est bien taureau (16/05) mais complétement à l inversse de se que j ai connu avant car il sait se quil veut ( meme si tres timide) , se confie beaucoup à moi sur son passé, ses expériances ,ses ex, sa famille et ses enfants ....... à tel point qu au bout d une semaine,il me presente déjà à ses amis et ses enfants ( je passe quasi toutes mes soirées avec lui) ..... J ail impression que cet homme la n est pas comme les autres taureaux, impression que l engagement ne lui fait pas peur et quil me fait entierement confiance !!!!

Est ce que qqn a un avis la dessus ou à déjà connu un taureau comme selui la ? qu est se que sela peu caché ?

merci de vos avis

jurassienne25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...