Aller au contenu

Vos avis sur ce taureau???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer de faire court...Scorpionne avec un taureau en instance de divorce pendant quelques mois (tout allait bien) et puis rupture de sa part car selon lui période très difficile, peur de me faire du mal.

Jusque là rien de très original me direz vous...oui mais depuis (rupture il y a 1 mois) j'ai reçu des SMS qui n'ont fait qu'accroître mon incompréhension sur cette rupture :
-le soir même de la rupture je reçois un SMS où il me dit avoir beaucoup de sentiments pour moi, qu'il pense fort à moi et m'envoie des milliers de baisers...
-quelques jours après, alors que je ne compte plus avoir de ses nouvelles, nouveau SMS où il me dit à peu près la même chose...
-2 semaines après je lui envoie un SMS pour l'anniversaire de sa fille...il me répond illico en me remerciant et me dit qu'il pense à moi mais n'ose m'écrire...
-il y a quelques jours je suis atablée dans un restaurant en famille...se présente alors mon ex qui fait la bise à chacun autour de la table dont moi en me glissant à l'oreille un "comment ça va?" sur un ton de complicité...
-dernier acte il y a qq jours : je suis à l'étranger dans un pays à risques. Lui envoie un SMS rigolo étant donné le contexte. Il me répond illico puis le lendemain en me disant de faire attention à moi et en laissant un "je t'embrasse" alors que de mon côté je n'avais rien écris dans ce style (ni de "bisous" ni de "je t'embrasse")...avant hier je lui envoie un SMS pour lui dire que je suis bien rentrée malgré mes péripéties (avec de l'humour) et glisse en fin de message un "ça mérite un resto!"...aucune nouvelle depuis. C'est la première fois qu'il ne répond pas à un SMS....

Bref, je n'y comprends rien. Que veut-il selon vous? Que l'on garde une relation uniquement amicale? Me garder sous le coude au cas où? ou revenir???

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...