Aller au contenu

Qu'en pensez vous? svp...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Après un long séjour chez les lions (éprise souvent pas les lions), me voilà bien affectée par ma situation avec un taureau.

Pour ceux qui me connaissent, oui, je suis un peu coeur d'artichaud c'est vrai...

Je vais sur un site de rencontre. Un jour je discute avec M. Taureau, qui m'informe trés vite qu'il ne peut s'engager dans une relation car il déménage dans deux semaines. J'en prends note, on décide de se voir pour une aventure d'un soir si on s'attire.
Il vient le lundi. Whaaaa grosse attirance il reste jusqu'au mardi 14h. Puis revient le mercredi et n'en repartira que le dimanche (obligé car je partais en déplacement pour la semaine suivante (soit jusqu'à ce soir).
Il n'a pas caché qu'il aurait aimé me connaitre davantage, semblait désolé.
Il faut savoir qu'il est volage depuis un an, pas de relations mais uniquement des aventures. Sa boite ayant coulé, j'ai eu le sentiment qu'il se rassurait sur sa "valeur" ainsi, en plaisant aux femmes.
Bref. Depuis dimanche on ne s'est vu puisque j'étais absente. Ce soir il fête son départ. Des amantes seront présentes, il m'a prévenue qu'il ne s'afficherait avec personne et comme c'est son dernier soir avec ses amis de toujours, il s'autoriserait ce qu'il veut.
Je lui ai donc dit que je ne viendrai pas car ce serait difficile de le voir embrasser d'autres femmes, même si les choses étaient claires dés le début. Il a compris.
Je lui ai fait livrer une rose. Il m'a appellée trés touché par mon attention. Son départ est demain, il m'a réservée une heure dans son planning serré (déménagement) pour que l'on se voit. Je précise que c'était mon idée mais il semblait trés content.
De plus il est prévu que j'aille le voir prochainement.

Voilà homme volage mais peut-être infime coup de coeur? Qu'en pensez-vous? Que vous inspire son profil et son attitude vis à vis de moi?

Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...