Aller au contenu

rencontre au travail


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour apres des annéés de chomage il y a quelque moi j'ai pus retrouver un travaille de serveuse qui me comble et me plait au plus au point mais je ne pensait pas qu'un jour se travaille me mettrai sur la route d'un charmant garçon je m'explique sans que cela puisse etre trop long cela fesait deux mois que javais attaquer mon poste tout se passait bien les clients vienne se desaltere sens vont beaucoup se connaisse ces aussi un bar de quartier alors se qui est sympa ces qu'on apprend vite a les connaitre sauf que un jour un garcon rentre au depart je ne pretais pas trop attention il buvait son verre et discutait sauf que mes yeux ne cessait de le regarder il n'avait rien d'un etalon mais quelque chose m'attirait chez lui et je ne peut l'expliquer j'ai jouer discretent ma detective mais ont me disait pas grand chose sur lui les jours passe et a chaque fois quil passait boire un verre je sentait mon coeur battre je ne peut expliquer se que je ressentait comme je n'arrivait pas a avoir bien grand reinseignement sur lui je deseperait et javoue que je desesperais que rien ne se passe un jour ou je ne travaillais pas ma collegue de boulot m'apelle pour me dire quil etait la et sans reflechir je lui dit de lui donner mon numero discretemnt se quelle fait mais voila aucune nouvelle et je devait retourner au boulot javais peur de le revoir parce quil savait et cette apres midi ou il, est arriver je ne savait plus ou me mettre je suis aller fumer ma cigarette il ma suivie et ma dit ces un honneur que tu t'interesse a moi mais je suis pas seul mais toi et moi ont parlera se quon a fait le soir meme ont a été boir un verre il ma expliquer etre avec une femme depuis huit ans il non pas d'enfant javoue que mes illusion sans allait se soir la nous nous somme quitter avec un baiser langoureux mais il ma laisser le choix mais ma rien cacher nous nous voyont secretement nos soiréés sont des plus magique et magnifique il passe la soiréé au boulot et mattend discretent plus loin javoue que sa jaze un peu au boulot je suis eperdument amoureuse de lui mais je ne lui dit pas car il est du signe du taureau et les taureaux n'aime pas sa il ma avouer ne plus avoir de rapport sexuelle avec sa copine car elle a un blocage je ne l'apelle pas de peur de l'ettoufer je le laisse venir il n'est pas pret a quiter sa copine car il me dit la considerer comme sa fille que faire plus le temps passe et plus je m'attache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...