Aller au contenu

Help!!!!!!!! Je suis complètement perdu avec mon gémeau.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je suis une femme verseau

J'ai rencontré un homme gémeau, fin janvier 2012. Je précise qu'il a un statut public un peu particulier au sein de la ville où je l'ai rencontré.
Le courant est tout de suite passé, on s'est tout de suite bien entendu. Mon gémeau ne m'a pas lâché de la soirée, il m'a dragué devant tout le monde, mais n'ayant pas compris tout de suite qu'il voulait prolonger la soirée, nous sommes parti chacun de notre côté ce soir la. Suite à cela il a usé de son influence pour obtenir mes coordonnées. Ne parvenant pas à ses fins, il est passé par Facebook pour entrer en contact avec moi. Je n'ai malheureusement vu ses messages qu'un mois plus tard. Début mars nous avons donc commencer à discuter des heures sur Facebook en attendant de pouvoir se voir. Ces discussions se faisaient toujours à son initiative. Il a ensuite souhaité qu'on sorte au ciné, une sortie qui à cause de son emploi du temps à été malheureusement annulé. Quinze jours après, nous sommes enfin arrivé à nous voir. On était tous les deux à la fois impatient et stressé. Ce soir la on s'est embrassé (toujours à son initiative) et cet homme qui jusqu'à présent ne m'intéressait pas plus que ça, m'a complètement captivé. Nous sommes resté des heures tous les deux ce soir la et je suis tombé amoureuse. Avant de nous séparer ce soir la je lui ai avoué que je l'aimais (j'aurai peut être pas du mais c'est sorti tout seul, je voulais qu'il comprenne ce qui se passait pour moi) Le lendemain, je décidais de ne pas l'appeler même si j'en mourais d'envie (histoire de pas le déranger et le coller) j'ai reçu un texto le surlendemain qui me disait " alors tu donnes pas de nouvelles" ? (j'étais rassuré mon "je t'aime" ne l'avait pas refroidit). Il en a profité pour m'apprendre qu'il était tombé malade, en plus de son entorce et de ses béquilles qu'il traînait déjà depuis 15 jours. Nous devions nous voir le samedi suivant, je l'ai donc appelé le samedi pour prendre des nouvelles. La j'ai commencé à avoir un homme froid distant qui m'a répondu qu'il avait de la fièvre donc qu'on ne pouvait pas se voir. Quelques jours après il m'a enlevé de son Facebook.

De avril à juin ça n'a été que ça. Chaque fois que je l'appelais c'était on se verra mais la j'ai pas le temps. Je lui ai même demandé si il ne me menait pas en bateau et si il voulait qu'on arrête, réponse toujours la même "on se verra mais pour le moment j'ai pas le temps". Je l'ai laissé souvent quinze jours, trois semaines sans nouvelles. Au final je finissais par craquer, je rappelais et le résultat était le même. Je suis meme aller l'attendre à la sortie de son boulot, chose qu'il n'a pas apprécié car selon lui tout le monde nous voyait. Début juillet j'en ai eu marre d'avoir toujours les mêmes réponses. À la mi juillet il à constater que mes coups de fils se rapprochait et m'a dit "on verra vendredi rappel moi à ce moment la"
Le vendredi suivant il m'a dit que je le saoulais, que j'arretais pas. (il me semble pas que appeler une fois en 15 jours c'est saouler surtout que lui avant c'etait 10 textos par jour ) Je lui ai demandé si je devais le rappeler ou laisser tomber, il a répondu "oui en septembre, profites de tes vacances pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...