Aller au contenu

Perdue avec un taureau avec des comportements très contradictoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai lu attentivement les différents post concernant le taureau et beaucoup m'ont éclairé. Je me lance cependant pour tenter d'obtenir une réponse à mes nombreuses questions.
Mon Taureau, prétendu (et certainement avéré) timide s'est lancé dans une opération de séduction : Après avoir été accueillie par ma nouvelle banque dont il est le dirigeant suite à l'obtention d'un prêt, il a osé m'adresser un mail pour me faire part son intérêt.
téméraire, par mail et par sms, il a poursuivit son "opération séduction" en m'invitant 15 jours plus tard ( décalage du à ses congés) à diner puis a renouveler son invitation après s' être assurée que je souhaitais aller plus loin.
J' apprends au cours de ce échanges et rendez vous qu'il a divorcé depuis peu, est séparé depuis un an et demi ( sa femme l 'aurait quitté pour un autre) qu'il a subi le choc de se voir enjoindre de quitter le domicile conjugal par un juge et qu'il a réussi à obtenir la garde alternée de ses 3 enfants ( deux garçons 6 et 10 ans) et une fille de 14 ans avec lesquels il entretient une relation fusionnelle.
Il m'assure aussi avoir "digéré" cet échec et reprendre petit à petit.
(Il a ses enfants en garde une semaine sur deux du mercredi au mardi et habite à 30 minutes de chez moi).

Nous avons donc eu notre premier rapport sexuel au second rendez vous ( panne de Monsieur).
Beaucoup de sms échangés depuis.... mais surtout à forte connotation sexuelle ( on dit sexto...?), j'aimerai, je ferai...
J'interviens à plusieurs reprises pour lui faire part de ma réticence à me lancer dans ce type de relation , préférant les rendez vous en face face et invoquant qu'un seul rapport n'est pas suffisant pour se limiter à ce type d'échanges et créer une complicité sur ce sujet.

En cours de semaine, après m'avoir annoncé une disponibilité éventuelle, il se désiste invoquant une partie de tennis avec son fils

Dimanche matin, réveil avec un sms à 8h30 pour m'annoncer qu'il passe la journée chez son frère pour fêter l'anniversaire de ses neveux. Je lui réponds qu'il n'était pas utile de me réveiller de si bonne heure pour m'annoncer que l'on ne se verrait pas , ( il m'annoncait qu'il pensait très fort à moi et qu'il était encore allongé.. je lui ai répondu que la seule raison valable de me réveiller serait de m'apporter les croissants ou de me faire un câlin mais pas par tel..)

En conclusion, il reprend sa garde ce soir, cela fera donc 2 semaines et demi sans nouvelle rencontre, ce qui , à priori semble coutumier du signe...comment faut il interpréter cette distorsion entre les mots ( à distances) et les actes : peur de l'engagement , il n'assume pas ses sentiments ?...
N'ayant plus de sms si ce n'est "tu as raison je ne suis pas simple avec mes contraintes" et "merci ma journée va être chargée..." , j'ai pris le parti d'installer un silence ^depuis hier soir.
Désolée de ne pas avoir été plus concise et merci par avance de vos éventuels éclairages.
Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...