Aller au contenu

Petite Balance completement perdue avec un Taureau ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis déja venue plusieurs fois sur ce forum pour sollicité vos avis et j'ai encore besoin de vous !

Je résume un peu mon histoire.
Je connais un homme taureau depuis plus de deux ans, on a eu un pseudo coup de coeur l'un pour l'autre au cour d'une soirée et on est sortis ensemble, seul probleme c'est qu'il etait en couple à ce moment la... bref au final on s'est perdus de vue, j'ai appris plus tard qu'il s'etait enfin séparé (il lui a fallu 6 mois quand meme )

En avril dernier contre toute attente puisque je n'avais plus de nouvelles depuis un an il revient vers moi par texto, on s'est vus une fois, soirée tres sympa au cours de laquelle il ne s'est rien passé mais on s'est promis de se voir, apres cela il s'est passés 5 long mois ou il etait toujours tres occupé, jamais le temps de se voir, et quand il proposait c'etait moi qui n'etait pas libre, on a fait que se rater mais on echangeait toujours beaucoup par sms principalement, plusieurs fois je trouvait ca penible qu'il soit si occupé et j'ai voulu renoncer a le voir mais il ne voulait surtout pas et me disait qu'on allait bientot se voir...

Au final on s'est enfin vus le semaine derniere au cours d'une soirée, c'etait prevu qu'on s'y croise et peut etre aussi la journée mais moi je n'ai pas pu, en fin de journée, il s'inquiete de ne pas m'avoir encore vu donc j'etais ravie de cela.
Le soir on se voit, il est mignon avec moi au debut mais me fui, il vient parler avec moi et mes amis en mettant sa main sur mon epaule mais ne s'adresse jamais a moi, il semblait tres mal a l'aise en ma presence, j'ai pris ça pour de l'attirance...

Apres au cours de la soirée on s'est rapprochés et on a finit le nuit ensemble, on a passer un moment merveilleux tous les deux, il m'a meme dit que ca n'avait jamais été comme ça pour lui.

Seulement voila le surlendemain, je lui envoies un message pour lui dire que ça serait sympa qu'on se revoit que j'avais pas envie d'en rester la pour ma part, reponse: il est desolé mais n'a pas les meme attentes que moi, qu'il se voit pas dans une relation a long terme..... alors qu'une amie l'a entendu dire quelques jours plus tot qu'il en avait parre du celibat...

Bref je me suis pas accrochée, j'ai tenter de l'apeller mais ila pas repondu, texto le lendemain pour me dire qu'il ne m'avait pas du tout esquiver mais avait eteint son tel, je lui ai repondu que ce n'etait pas grave, que j'avais reflechi et que je crois qu'il avait raison qu'une histoire etait pas possible entre nous.... j'avoue c'est pas ce que je pense mais je me suis sentie blessée par son attitude et je souhaite pas etre traitée ainsi.

Mais quand meme j'ai toujours des sentiments pour lui...
Vous en pensez quoi ?
Il peut revenir ou pas ?


d'avance merci pour vos reponses

Libellule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...