Aller au contenu

Femme GEMEAUX et homme SCORPION, ça vous parle ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 28 ans, je suis une gémeaux et il y a 3 ans, je suis tombée éperdument d'un scorpion.

Beaucoup de choses en lui me faisaient craquer, j'étais fière de l'avoir mais malheureusement, malgré tout mon amour, j'étais au très triste car au fil du temps, j'ai senti que je perdais confiance en moi, je me fragilisais et donc devenais très irritable, fermée et sombre.

Pourquoi, car il ne me faisait jamais de compliments, il ne relevait que mes défauts, me faisait des critiques (peut être constructives) mais quand on entend que des choses à corriger , moi perso, je me sentais par conséquent nulle sur tout point et je ne cessais d'essayer d'être à sa hauteur, au point de ne plus être moi-même. Je n'osais même plus de le surprendre et de faire preuve d'initiative de peur de m'en prendre encore plein la figure, car rien n'était assez bien pour lui (en ce qui me concerne) car ses amies, elles, avaient le droit à plus d'égares de sa part :(

je voulais lui plaire, le garder, qu'il soit fière de moi comme moi je l'étais mais je me sentais toujours misérable, moche au point de devenir jalouse de toutes celles qui croisaient notre chemin :( pas cool !

Bien sûr, par la suite il m'a trompée, d'un côté je le comprends mais d'un autre, non, car je ne méritais pas ça. je lui disais de cesser de me casser comme ça, et de temps en temps, avoir une petite attention pour moi, cela me conviendrait et me rendrait la force que j'avais perdu au fil des mois.

Je dois aussi préciser qu'il parlait peu, qu'il ne se confiait pas et que j'avais l'intime sensation qu'il n'avait pas besoin de moi mais plus moi de lui.

je me sentais perdue, dépendante d'un homme que j'aime et qui me fait souffrir à petit feu, que faire...

je suis devenue très nocive pour lui comme pour moi, donc un jour, il a rompu et je suis partie de chez lui, car nous vivions ensemble.

depuis, j ne m'en remets toujours pas, je l'aime toujours car les choses qui m'avaient fait tomber sous sont charme, le sont toujours dans mon coeur et paradoxalement, je souffre de tout ce qu'il m'a fait, lors de notre relation. ces critiques, son manque d'attention à mon égard, cette incompréhension car malgré toutes mes démarches pour parler avec lui, lui expliquer ce qui me rendait ainsi et ce que j'aurais aimé qu'il fasse pour atténuer cet état dans lequel j'étais, rien n'y faisait...

Depuis, mon amour pour lui m'empêche de voir les autres hommes, à mes yeux aucun ne lui arrive à la cheville, et en même temps, je lui en veux de m'avoir maltraitée.

Je suis naïve et très influençable malgré moi, et il en a joué et abusé, je n'oublie pas et m'en remets pas.

Depuis notre rupture, on a continuer à se voir de temps en temps, car je n 'arrivais pas à l'oublier, j'avais beaucoup de mal à refuser ses propositions et quand au bout de quelque mois de résistance, je n'y tenais plus de le revoir, c'est moi qui retournais auprès de lui le temps d'une soirée et d'un nuit.

le seul "compliment" qu'il m'est fait depuis notre rupture était : << je désespère de rencontrer quelqu'un avec qui ça se passe aussi bien au lit ! >>

Ok il apprécie m'avoir dans son lit mais en tout cas, contrairement à moi, il cherche une autre partenaire, ce qui prouve qu'il est plus fort que moi émotionnellement et sentimentalement parlant. moi, je n'y arrive pas depuis 3 ans et je ne sais comment y arriver...

Je l'aime et je souffre, le chaud et le froid, c'est dingue !!


Vous êtes-vous reconnu(e)s dans mon histoire ou pas du tout ?

Je serais ravie de vous lire, toutes le histoires entre une femme gémeaux et un homme scorpion m'intéressent !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir !!

Bien à vous ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...