Aller au contenu

Messieurs Les Taureaux Merci De Repondre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je vous raconte mon histoire dans les grandes lignes; Nous nous connaissons depuis longtemps, pas de relation charnelle, correspondons le plus souvent par mail, il ne répond plus depuis avril, je ne sais pas pourquoi. J'ai continué à lui envoyer un mail par mois. Il connait mes sentiments je ne lui ai jamais caché.
Le mail de mi-juillet, je lui disais que j'allais visité un site avec mon fils. A la fin de la visite, j'ai vu une voiture que je ne connaissais pas avec quelqu'un dedans qui me regardait, pare soleil lunettes de soleil et soleil ont fait que je n'ai pas reconnu cette personne. J'ai bien regardé par 2 fois en attendant un signe, rien, donc j'ai continué ma route avec mon fils (il restait un truc à voir). Quand je suis revenue sur le parking la voiture était partie. Depuis un mois et demi je me demande si c'était lui (maintenant j'en suis presque sure). Je lui ai renvoyé un mail il y a 3 jours, et pas de réponse.
Pensez-vous qu'il m'en veuille si c'était lui, mais il ne s'est pas manifesté (pas sorti de la voiture ni appel de phare)
Est-ce que les ruptures chez les taureaux se font comme ce la, sans explication.

Merci à tous pour vos réponses.
AA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...