Aller au contenu

Mon meilleur ami gemeau !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ;
Je sais j'ai déjà posté sur mon bélier et faut vraiment que je vous disent que j'ia ouvert les yeux sur mes sentiments , depuis que je suis plu avec mon belier , j'ai vu que je n'ai plu de sentiment pour mon bélier et que c etait mon meilleur ami gemeau qui me manquait!
Je vous explique la situation , etant jeune je suis sortie avec mon meilleur ami gemeau , meme avant de sortir je ressentais cet homme comme mon frere , mon tout et au fur et a me sure comme une drogue , quand je ne le vois pas je me sens pas bien qu'il m'aime ou qu'il m'aime pas j'en ai rien a ciré , mais j'ai besoin de parler d elui pour aller mieux ; voila!
Ca fait quand meme un moment qu'on est plu ensemble et il me manque enormement , que je sois en couple ou celib c'est pareil ..
amitié ? amour ? je l'ai revu aujourd'hui depuis un an et puis mes sentiments sont les memes , je ne l'ai pas oublié et avant de sortir avec j'ai eu comme un sentiment que c etait ma bonne personne !!!
BREF PASSON

Il m"a trompé avant et du coup sa a brisé notre amitié, là on se parlait et on aimerait retrouve la meme amitié , mais enfaite il etait a moitié distant vcar il ressent que je l'aime .... je lui ai dis clairement soyons ami comme avant :) on s'est mit d accord !
Mais le probleme c'est que je l'aime ce n est pas n'importe quel amour mais pourtant sa fait longtemps qu'on est plus ensemble

Je dois aussi vous dire c'est que une amie a fait la pendule pour savoir combien on aura d enfant et mon amie m'a dit que je serai avec mon meilleur ami ;) pendule ou ss pendule je sens que c'est lui.....
bref on nous prevoit un enfant dans 4 ans

Fin on s'en fou ...

Mais je me prend pas la tete la dessus , on est ami et puis qui sait plus tard l'amitié redeviendra amitié forte commme avant :D!!!!


Cher gemeau faut faire quoi dans ce cas là :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...