Aller au contenu

femme taureau asc balance et homme scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!
je viens de lire pas mal de message concernant les hommes scorpion, et je crois que je suis tombé sur un vrai de vrai.. j'aurais besoin de vos avis et conseils car je ne sais quoi faire..
voila, je suis taureau ascendant balance, (on m'a dit qu'avec un signe comme le mien j'etais une grande venusienne,!j'en apprends des choses! lol)
bref, le we dernier j'ai rencontré un petit scorpion fort attirant! on n'arretais pas de se regarder toute la matinée, il m'a proposé de me racompagné, on a passé l'apres midi ensemble, a discuter de tout et de rien, il m'a beaucoup parlé de sa vie perso (j'etais tres etonné et j'ai bcp apprecié qui se livre aussi facilement a moi! ) je me sentais donc en confiance! a la fin de la journée on s'est embrassé! on a passé la nuit ensemble et on c revu le lendemain soir! bref c'etait magique et je sentais qu'il avait envie d'avancer avec moi!
probleme, j'habite a 15O km de chez lui, je l'ai rassuré en lui disant que la route ne me faisait pas peur et en plus, mes parents vivent dans la meme ville que lui! alors ca ne me genait pas!! en plus de cela, lui est tres occupé par son travail! il bosse comme un fou! (il est maraicher et gere son exploitation tout seul!
il m'a dit qu'il a ete trahi par son ex, avec qui il a eu une petite fille et qu'il etait tres mefiant!
je comprend et je tente de le rassurer. en arrive l'heure ou je dois rentrer dans ma ville! il m'a mis 20 euros en cachette dans mon porte monnaie!! je l'ai appelé, en le remerciant et en lui disant que j'etais géné, et la il m' a dit" comme ca tu reviendra me voir et t'auras pas d'excuse d'argent"! (suis un peu fauché en ce moment! lol)
bref, j'etais aux anges, et je me suis dit enfin quelqu'un avec qui tout parait simple! erreur! jeudi dernier je decide d'aller voir mes parents, je lui propose de passer le voir, il me dit ok! je passe le voir, il etait crevé, je ne suis pas resté longtemps, je l'ai sentit froid et distant, je me suis dit, c'est parce qu'il est naze! je comprends!
sauf que hier soir, j'etais en soirée avec des amis! on avait un peu bu, on riait bien et j'ai eu l'envie de l'appeler!! ben j'aurais mieux fais de m'abstenir!! il decroche, moi toute contente, je deconne et tout et il me dit froidement je te tel demain, je suis chez des copains! je lui disait simplement que moi aussi j'etais avec des amis et que j'avais une petite pensée pour lui et que j'avais envie de l'entendre au tel! il me reponds ouais ben pas comme ca! (genre il n'a pas apprecier que j'etais un peu joyeuse!^^) et il m'a raccroché au nez!
ouhallalaal j'etais ete blessée.... j'en avais mal au coeur et j'ai rien compris! certe c'etait pas tres fin de ma part de l'appeler avec un petit coup dans le nez, mais c'etait plutot gentil! j'ai tenté de le rappeler dans la soirée, il ne repondait pas! et depuis plus de nouvelles...
desolée pour le roman, j'essaye de comprendre et j'espere que viouss comprendrez mon histoire!
je suis profondemment touchée, et blessée.. j'ai qu'une envie lui dire merde! mais en meme tps, il m'attire bcp arf.. suis pas super bien aujourd'hui, je comprends pas tout, suis en colere et en meme tps, decue de son attitude .. mais je me suis attaché a cette petite bete! je doute bcp de moi, et j'ai moi aussi une grande peur en amour, a force d'essuyer des casseroles a répétition... et lui aussi a tres peur, il m'a dit qu'il fallait pas aller trop vite, qu'il etait tres mefiant depuis son histoire, que plus jamais personne ne le changera ect.. je sais qu'il a ete profondemment blessé et humilier avec son ex et il en a bien bavé! je comprends tout cela, mais bon... de la a se comporter comme ca avec moi... ca fait qu'une semaine qu'on est ensemble et j'ai deja un accrochage avec lui!... j'avoue avoir du mal a le cerner a le comprendre..
je crois que c'est mort pour moi.. aidez moi ! qu'en pensez vous???
merci de vos reponses!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...