Aller au contenu

fonctionnement femme vierge homme cancer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis une vierge ascendant taureau et j'ai connu un homme cancer ça fait presque une année sur un site de rencontre. généralement je ne suis pas trop attirée par les hommes cancer et c'était le cas avec ce lui ci en début, c'était lui qui m'a abordé sur le site en m'envoyant son adresse pour le contacter , en effet, je l'ai rajouté sur mon messenger sans le contacter. et depuis il me parle à chaque fois que je me connecte, son attention et sa gentillesse m'ont vraiment poussé à penser sérieusement à le connaitre. alors j'ai fait des efforts pour le rencontrer toujours en ligne et à chaque fois il était là pour moi. En étant une femme vierge c'est un peu difficile car on s'engage dans une relation à 100 % ou rien; alors nous faisons tous pour notre partenaire et en réciproque on a besoin de lui chaque jour pour qu'il nous montre son amour et son intention, et s'il ne le fait pas nous souffrons. j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il est distant c'est à dire en se salut sur facebook c'est tout ( on a déjà parlé par téléphone et on s'est changé souvent des sms ) .

il ya deux jours de cela nous étions connectés sur skype j'avais pas bcp de temps je devais partir au boulot on a parlé un peut et je lui ai demandé quand 'est ce que nous pourrions parler encore ? il m'a dit ce soir , j'ai dis pas possible je travail tard et on peut le faire demain s'il le veut il était d'accord et il me parraissait content et depuis je ne sais pas ce que lui arrive il n'a pas répondu à mes messages depuis que ce soit sur skype pourtant il était connecté ou par sms ( je lui ai envoyé un sms sur son mobile ).

je ne suis pas le genre qui insiste ( je l'ai fait une fois ou deux pour être honnête :P il y a longtemps de cela et depuis j'ai décidé de ne pas souffrir à cause de personne )

je sais ce que je cherche , je mouvre pas trop aux gents mais si quelqu'un me pait je me donne à fond , c'est ce qui n'est pas bien parfois .

Ah avant que j'oublie j'étaits très enervée je l'ai supprimée de facebook hier mais le soir j'ai envoyé une autre qu'ila accepté ce matin sans rien dire :(

je l'ai supprimé que je ne veux pas souffrir une autre fois.

que mensez vous de mon histoire et j'aimerais avoir ce que vous pensez de l'homme cancer et surtout ceux qui connaisent bien la femme vierge , est ce que un cancer serait le bon choix pour elle ?

merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...