Aller au contenu

l'amour cérébral...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bien des personnes sur ce forum ne peuvent décrypter comprendre cette forme de relation amitié amoureuse !

Non pas par manque d'intelligence...mais la sutibilité de ce jeu peut en effet rendre dingue !!

Beaucoup de gémeaux jouent de cet art qu'ils maitrisent à merveille...mais ils peuvent aussi parfois ce perdre et le doute s'installe !

Rassurez-vous j'ai le champion du monde !! toutes cathégories confondues

3 mois de discutions (dont un mois de silence radio de ma part ), 2 mois à jouer au chat et à la sourie !
Un truc de malade...tout passe par les jeux de mots, les images, les chansons, les commentaires interposés !
Le tout en ayant passé qu'une soirée et un après midi ensemble !

Et là il est perdu...
Je lui ai fais part de mes sentiments trop tot peut être. Car j'avais besoin de lui exprimer !
Il ne m'a pas laisser sans réponse...mais tout simplement qu'il n'était pas libre et encore moins dans sa tête (trop de problème perso)
que c'était peut être trop tard ou trop tot il ne sait pas !

Je ne sais pas non plus si l'on peut nourrir une relation que de mots que de jeux...est ce que l'on peut croire qu'aimer peut avant tout être dans la tête avant d'atteindre le coeur et le reste suit ?

Je repart pour un silence de pénitence ! comme une punition....je n'ai probablement pas suivie toutes les règles de ce jeux !

Peut être que tout comme moi...les gémeaux la tête prime avant tout le reste ??

Mainju :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...