Aller au contenu

Gémeaux - Bélier ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis gémeaux ascendant lion et je ne sais plus sur quel pied danser avec Mr Bélier !
Voilà maintenant 2mois que ce jeu de séduction à débuté entre nous, il y a trois semaines nous craquons complètement, passons deux semaines de vacances ensemble, deux semaines inoubliable et dans notre bulle, complètement débridé nous nous amusions comme de joyeux lurons à tout osé, tout tenter, escalader une grue pour regarder les étoiles, prendre un bain de minuit sous le regard des passants bref il n'y avait plus que nous deux, et cette audace ça me plait !

Malheureusement voilà, monsieur à du retourner sur Paris pour des raisons perso, la question etait "reste-t-on ensemble malgré la distance ou non?" Nous avions décidé que si après tout ces bons moments on ne pouvait pas s'oublier comme ça.
Seulement voilà, j'ai le vague sentiment qu'il joue au "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et s'amuse à se faire désirer, nos discussions sont vagues depuis qu'il est partit, nous nous manquons malgré tout, nous sommes en contacte tout les jours mais je vois bien qu'il n'est pas naturel et se bride volontairement pour que j'aille vers lui, de nature introvertis il a du mal à m'exposer ce qu'il peut ressentir cela en devient assez déroutant, tiens t-il à moi ? ou me fais-je des idées ?

En bon gémeaux que je suis, je me fatigue vite quand je ne vois pas de retour et je n'aime pas courir derrière les gens malgré toute l'affection que je peux lui porter... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...