Aller au contenu

Bonsoir Beliere Qui Ne Sait Pas Trop Ou Elle En Est Niveau Sentiment


Admin
 Share

Messages recommandés

après 6 ans et demi de vie de couple avec un cancer, j'ai rompu il y a 2 mois car j'ai découvert qu'il m'avait trompé ce qui me met vraiment hors de moi c'est qu'il avait une jalousie maladive et une possessivité envers moi je le prends vraiment comme une double trahison
ces 2 mois de séparation me font énormément de bien d'un côté car je m'étais malheureusement beaucoup isolé de mes proches car il en devenait malade de jalousie lorsque je sortais voir mes amis il m'appelait constamment donc je ne profitais pas d'eux certains de mes amis ont meme pris des distances avec moi ne voulant pas causer de tensions dans mon couple, d'un autre coté j'ai toujours des sentiments mais je lui en veux vraiment et je ne suis pas sûre de pouvoir passer outre
De son côté il vit très mal la situation actuelle, j'ai quitté l'appart et je suis incapable de savoir si je veux me remettre avec lui ou non
Un jour je l'aime le lendemain je le déteste je ne sais plus! je pensais qu'au bout de deux mois j'aurais une petite idée mais je ne suis pas plus avancée.Dans notre couple les rôles étaient inversés il demandait constamment des preuves d'amour alors que moi j'aiais avoir des espaces de liberté m'isoler un peu, j'imagines qu'il ressentait peut-etre un manque car je me confie difficilement et je peux paraitre très distante par moment quand je suis dans ma bulle j'aime qu'on me laisse en paix sinon j'ai l'impression d'étouffer alors certainement j'ai des torts dans cette histoire mais je lui est toujours été fidèle et lui m'a affirmé que c'était un moment de faiblesse mais j'ai du mal à le croire qui me dit que c'est réellemment le cas peut-etre me ment-il depuis le début je sais plus quoi penser. Vos conseils sont les bienvenus
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...